9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Roger Federer • Indian Wells 2014

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
9.1% (143)
90.9% (1437)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Roger !!! :D
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
COME ON !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou tout le monde ^^

très bel horaire ^^

Sois au rendez-vous mon éternel ♥
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Go Roger. Ca va pas être facile du tout cette fois, Dolgo pète le feu en ce moment et est ultra-motivé, mais il faut gagner !
bat
bat • 35 abonnés
Allez Dolgo , donne le maximum et essaie de sortir le Suisse :)
icha11
icha11 • 38 abonnés
Come on roger
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Bat, mais pourquoi ? :'( :p
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Roger aussi pète le feu!!!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Derrière toi mon éternel ♥
bat
bat • 35 abonnés
Art2 Raquette : parce que je n'aime pas trop Federer et que Dologo est atypique avec son jeu !
loveroger
loveroger • 5 abonnés
Aller Federer t le plu fort et le meilleur COME ON !!!!!!!!!!!!!!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Tu n'aimes pas TROP mon éternel ♥ 😆 le "trop" change tout 😊 ça me va comme réponse 😊 en tout cas bon match ^^
bat
bat • 35 abonnés
Merci Artraquette , je sais que tu une fan inconditionnelle de Federer, moi je suis fan de Rafa mais pas inconditionnelle , j'aime bien d'autres joueurs aussi ! bon match , 20H c'est tôt c'est bien car les matchs en pleine nuit :(
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
être fan inconditionnelle de mon éternel ne signifie pas que je n'aime pas les autres 😊 j'aime Wawrinka, Dimitrov, j'aime Nadal et Novak, Del Potro.... un seul et unique joueur que je n'aime pas c'est Ferrer et je ne supporte pas le voir jouer 😛 MAIS je déteste quand ces joueurs battent Federer, je déteste le fait pas eux 😆 xD

oui, 20H c'est parfait je trouve 😊 merci ^^

bon match à tous 😊

je dirai 6-4 6-2 pas la peine de mentionner en faveur de qui 😆 qui dit mieux ? :p
Thomas83
Thomas83 • 32 abonnés
Allez Roger, fais nous rêver !
Federer22
Federer22 • 6 abonnés
Enfin un horaire cool 😀
Allez Roger, offre nous un moment de bonheur !!!!!
friedrich
friedrich • 36 abonnés
Superbe match en perspective entre deux artistes du tennis! Je pourrai pas voir le match malheureusement, mais je ne doute qu'on voie du très beau jeu
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Roger !!!
Amb
Amb • 178 abonnés
Je suis moins confiant pour ce match que pour les tours précédents ! Mais lors de leur dernière rencontre en 2010 Roger gagnait 6-4 6-2 donc au moins on sait que son jeu s'adapte à celui de Dolgopolov ! Ca devrait passer ! :)
Samuel Royuela
Samuel Royuela • 4 abonnés
Allez Dolgo! pas de pression pour toi, la finale est proche...
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Ca va passer tranquille pour Roger qui joue vraiment très bien :)
tonio44153
tonio44153 • 22 abonnés
Ca va etre un superbe match je pense si les deux sont au top niveau! Quel variété dans le jeu de Dolgopolov, c'est un régal à regarder :)
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Indecis!
melavi
melavi • 8 abonnés
Dolgo a un mental solide en ce moment, Fed retrouve de la confiance. Beau match en perspective!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Come on Roger ! Je le vois passer en 2 sets très serrés 7-5 6-4. :-) Il faut qu'il soit très en forme pour la finale et en 2 sets serait l'idéal alors..
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
3.50 la cote pour Dolgo :p
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Alex ! *_*
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dolgo 😀 !!
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Qui m'accompagnera ce soir?
Je pense qu'il y aura plus de monde que les autres jours^^
Afficher plus