Merci Artraquette , je sais que tu une fan inconditionnelle de Federer, moi je suis fan de Rafa mais pas inconditionnelle , j'aime bien d'autres joueurs aussi ! bon match , 20H c'est tôt c'est bien car les matchs en pleine nuit :(
être fan inconditionnelle de mon éternel ne signifie pas que je n'aime pas les autres 😊 j'aime Wawrinka, Dimitrov, j'aime Nadal et Novak, Del Potro.... un seul et unique joueur que je n'aime pas c'est Ferrer et je ne supporte pas le voir jouer 😛 MAIS je déteste quand ces joueurs battent Federer, je déteste le fait pas eux 😆 xD
oui, 20H c'est parfait je trouve 😊 merci ^^
bon match à tous 😊
je dirai 6-4 6-2 pas la peine de mentionner en faveur de qui 😆 qui dit mieux ? :p
Je suis moins confiant pour ce match que pour les tours précédents ! Mais lors de leur dernière rencontre en 2010 Roger gagnait 6-4 6-2 donc au moins on sait que son jeu s'adapte à celui de Dolgopolov ! Ca devrait passer ! :)
Come on Roger ! Je le vois passer en 2 sets très serrés 7-5 6-4. :-) Il faut qu'il soit très en forme pour la finale et en 2 sets serait l'idéal alors..
très bel horaire ^^
Sois au rendez-vous mon éternel ♥
oui, 20H c'est parfait je trouve 😊 merci ^^
bon match à tous 😊
je dirai 6-4 6-2 pas la peine de mentionner en faveur de qui 😆 qui dit mieux ? :p
Allez Roger, offre nous un moment de bonheur !!!!!
Je pense qu'il y aura plus de monde que les autres jours^^