Par contre quand Cilic est en forme, ce qui n'est vraiment pas le cas en ce moment, son jeu est pas si laid. Assez bon au filet, et très fluide.
Il n'en est en revanche pas plus souriant.
"Bon gardons notre calme, faut pas senvoler. On sait tres bien quil peut nous faire un 3e de merde donc restons concentre lol" jai dit cz il y a dix minutes et on est deja a 3-0 😔 mais pk les joueurs me font pas mentir ? Pk personne ne vient defier lordre etabli, on a limpression quen tennis les choses sont immuables, ca ne bouge pas, c tjs tjs les memes schemas et on a jamais une grosse surprise qui vient tt changer . Jsuis decu 😔 envoyer une meteorite pr changer le monde please !! Mdr
Personnelement je suis pas de lavis de tout ceux qui pensent que dolgo na pas explosé en carriere a cause de ses pepins de sante. Pour moi meme a 100% il est bcp tp instable comme joueur, il est ps fiable sur la longueur dun match voir dun tournoi, il a des sautes permanentes de niveau, et justement son niveau palier nest pas assez haut. Cest dommage pk dans les moments "on" il est vmt tres bon mais ca suffit pas pr passer un cap ...
Je le préfère sur terre, là on le sent pas près sur dur, mais c'était pas mal dans le 2eme set, pas de bol de se taper Cilic si vite dans le tournoi...:(
Lamouche ca veut dire quoi ca cest une honte sinon !? Aucun rapport, ca serait totalement legitime de perdre contre un joueur qui propose un tennis de cette qualite et variete la, ce qui est rare de nos jours !
Il n'en est en revanche pas plus souriant.
Allez magic Dolgo vends nous du rêve !! :D
du Dolgo tout craché xD
dommage ce tirage :(
Bien Dolgo !