4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Jeremy Chardy • Buenos Aires 2014

3
6
63
0
0
6
3
7
0
0
16.5% (124)
83.5% (627)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !
bat
bat • 35 abonnés
Allez Jérémy, je n'ai rien contre Dolgo, mais je préfère Chardy :)
asfo21
asfo21 • 3 abonnés
Dolgo c est pas sa plus grande forme. je vois jerem en 2 sets
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Aller Jerem' !!
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Allez Chardy
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Come on dolgo
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jérémyyyy
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Voilà le break :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien ça, ALLEZ
bat
bat • 35 abonnés
Super le break Jé-ré-my !!!
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Encore de l'argent facile, merci Jeremy :)
Lambda
Lambda • 145 abonnés
C'est pas fini Chronicle 😕 Enfin, j'espère comme même qu'il va gagner :)
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
Tu dois pas en gagner souvent parce que parler avant même la fin du 1er set tu dois être novice
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Je n'ai parié que sur le premier set, pas sur le résultat final 😕 Même si il devrait aussi gagner le match
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Et hop, ça c'est fait. Magnifique journée. Merci Jeremy
bat
bat • 35 abonnés
Bravo en grande forme Jérémy :)
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Autant pour moi 😕 Bref, on se le fait en deux sets, jérémy, pas de blagues ;)
bat
bat • 35 abonnés
Tu ne vis que pour les paris Chronicle et pas pour le tennis ? Moi je ne parie jamais, j'encourage juste pour le sport , enfin chacun fait comme il le sent !
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Davai!! reprend toi!
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Si, j'adore le tennis. Mais l'un n'empêche pas l'autre ;)
bat
bat • 35 abonnés
Ah bon alors ok :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Dolgo !!!
bat
bat • 35 abonnés
Marre que Bein ne diffuse que le match de la nuit pour Buenos Aires !!
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Je pense qu'ils préferent mettre les match de Rotterdam le soir ;)
bat
bat • 35 abonnés
Oui, mais ils ont un multiplexe, enfin c'est vrai que c'est un 250 !
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Aller Dolgo.
bat
bat • 35 abonnés
Bonsoir Julio :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Oui c'est vrai qu'ils ont un multiplex, ils pourraient l'utiliser !
bat
bat • 35 abonnés
Plus serré le 2ème !
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Salut Bat, ca va?
Afficher plus