Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Kevin Anderson • Cincinnati 2016

5
0
0
0
0
7
0
0
0
0
La pluie retarde le début des matchs à Cincinnati où la fin des qualifs et deux 1ers tours messieurs dont celui de Paire sont à l'affiche.
10.8% (260)
89.2% (2137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
D'accord 😔 Merci Thro ;)
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est un syndrome génétique qui provoque une maladie du sang, et cause aussi une grande fatigue après de longs voyages notamment ... mais c'est pas très grave dans la majorité des cas
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est sérieux cette maladie de Dolgo? Oo
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Prono validé mais c'est souvent trop long... Deux jours pour le dernier en date à Los Cabos (abandon)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui le prono TT sera validé .
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il est malade, il a pas fini le match,remboursé,c'est logique
SABR
SABR • 5 abonnés
Ok merci :(
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi annulé ? Il y a eu + de 3 jeux...
bentalay
bentalay • 45 abonnés
No annulé
SABR
SABR • 5 abonnés
Du coup le prono pour Anderson est validé or not ?
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Maladie génétique dont dolgo souffre depuis longtemps
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est l'inverse de ce que souffre lance armstrong pas assez de globule rouge pour oxygéner les muscles du a une sensibilité dans les reins pour filtrer la bilirubine bref pour un sportif c'est le pire qui puisse lui arriver :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dolgo :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est quoi cette maladie ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle carrière gâchée à cause de cette foutue maladie .... il fera jamais rien alors qu'il a un super talent...
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Au revoir top 50 :'(
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il a le syndrome de gilbert et ça se voyait depuis le premier jeu qu'il était exténué
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
OoOoOoOoOo
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ouhla c'est koi ces conneries?
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Il a quoi Dolgo?
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ok......
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Abandon
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Dologo lui a vraiment offert le set sur un plat deux choix se présentent ou bien il lui lache le deuxiéme ou bien il remportent les deux qui restent le niveau d'anderson va baisser sur les deux prochains set alors qu'il est limite
migsy
migsy • 76 abonnés
Abandon d'Alex ! Oo
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Rho Dolgo..
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Alala Alex
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Nan mais maintenant il craque à chaque moment important c'est honteux ...
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Yes :D
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Yes 2 bds
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Allez 2 pts !
Afficher plus