C'est un syndrome génétique qui provoque une maladie du sang, et cause aussi une grande fatigue après de longs voyages notamment ... mais c'est pas très grave dans la majorité des cas
C'est l'inverse de ce que souffre lance armstrong pas assez de globule rouge pour oxygéner les muscles du a une sensibilité dans les reins pour filtrer la bilirubine bref pour un sportif c'est le pire qui puisse lui arriver :)
Dologo lui a vraiment offert le set sur un plat deux choix se présentent ou bien il lui lache le deuxiéme ou bien il remportent les deux qui restent le niveau d'anderson va baisser sur les deux prochains set alors qu'il est limite