Je suis déçu. J’ai regardé sa fiche TT. J’ai vu qu’elle venait de battre Puig et qu’elle avait fait quelques bons matchs en début de saison (elle avait mis un 6/1 à Halep). Mais la, je ne la trouve pas terrible. Peut-être un jour sans...
J'espère tellement que la blessure de Venus ne soit pas grave .. Parce que a 38ans, c'est quasiment impossible de revenir, elle mérite tellement une fin de carrière a la hauteur de sa légendaire carrière !
N'importe qui peut battre Puig, c'est pas une énorme perf ^^
Elle est jeune, c'est sa première année complète sur le circuit faut la laisser progresser tranquillement
Williams s'est littéralement promenée dans le premier jeu, le temps que Dolehide prenne ses marques. Depuis Caroline déroule, jeu, break et jeu sans être trop inquiétée. Vénus va devoir s'habituer rapidement à son adversaire, puissante.. et agile (mais si) si elle ne veut pas être mangée...
Moi je vois Williams gagner.
Dolehide pourra gagner des jeux de service mais les breaks ça sera chaud.
Je trouve Dolehide moyenne quand elle est en défense (a la rue dès qu’elle est à 2m de la balle et du mal à se dégager quand ça lui vient dessus).
Mais elle a une bonne frappe de balle.
Dolehide n'est pas un cadeau, il va lui falloir assurer un minimum.
Mais c'est autant valable pour leur âge que pour leur niveau de jeu, ce facteur 2
Elle est jeune, c'est sa première année complète sur le circuit faut la laisser progresser tranquillement
Dolehide pourra gagner des jeux de service mais les breaks ça sera chaud.
Je trouve Dolehide moyenne quand elle est en défense (a la rue dès qu’elle est à 2m de la balle et du mal à se dégager quand ça lui vient dessus).
Mais elle a une bonne frappe de balle.
sinon venus a servi de "tête à maquiller" à des petites filles ou ? x)^^