Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Dolehide vs Venus Williams • National Bank Open 2018

Caroline Dolehide
DolehideCaroline Q WTA 215 live 212
5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
1.9% (7)
98.1% (365)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Et oui même blessée, Venus joue 10 fois mieux que son adversaire :p
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J ai cru que Caro avait perdu un peu de poids mais c était un effet d optique ?
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le match est devenu très disputé... Sans être enthousiasmant... Beaucoup d'échanges très courts, des DFs et pas mal d'erreurs :(
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Venus 2018 c'est aussi 5 défaites en 2 sets (bon, et 5 en 3 sets).
Dolehide n'est pas un cadeau, il va lui falloir assurer un minimum.
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Je suis déçu. J’ai regardé sa fiche TT. J’ai vu qu’elle venait de battre Puig et qu’elle avait fait quelques bons matchs en début de saison (elle avait mis un 6/1 à Halep). Mais la, je ne la trouve pas terrible. Peut-être un jour sans...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur ce match allez Caroline
3
jinga
jinga • 32 abonnés
19 x 2 = 38
Mais c'est autant valable pour leur âge que pour leur niveau de jeu, ce facteur 2
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
J'espère tellement que la blessure de Venus ne soit pas grave .. Parce que a 38ans, c'est quasiment impossible de revenir, elle mérite tellement une fin de carrière a la hauteur de sa légendaire carrière !
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
N'importe qui peut battre Puig, c'est pas une énorme perf ^^
Elle est jeune, c'est sa première année complète sur le circuit faut la laisser progresser tranquillement
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Venus 2018 = 3 sets donc je sens un 3 sets avec victoire de Vee :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Caroline ! ;)
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Williams s'est littéralement promenée dans le premier jeu, le temps que Dolehide prenne ses marques. Depuis Caroline déroule, jeu, break et jeu sans être trop inquiétée. Vénus va devoir s'habituer rapidement à son adversaire, puissante.. et agile (mais si) si elle ne veut pas être mangée...
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
A oui, j'avais effectivement l'impression qu'elle boitait un peu lorsque on l'a vu descendre dans l'arène...
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Moi je vois Williams gagner.
Dolehide pourra gagner des jeux de service mais les breaks ça sera chaud.
Je trouve Dolehide moyenne quand elle est en défense (a la rue dès qu’elle est à 2m de la balle et du mal à se dégager quand ça lui vient dessus).
Mais elle a une bonne frappe de balle.
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
0/30 et derrière elle joue plus...
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Elle a sorti la belle Monica en plus, Ehhhhhhh!!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel mauvais match caroline...:(

sinon venus a servi de "tête à maquiller" à des petites filles ou ? x)^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'y crois pas trop mais on a besoin de victoires Venus faut enchaîner
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Venus 😕 ??
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Caro ^^
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
What a miss!
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Come on Caro !
1
dany
/dany • 51 abonnés
Bien Vénus ! elle commence à prendre le match en main.
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Venus est complètement claquée, elle a mal au genou en plus, je la vois pas gagner ce match ou même le finir
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Mr troll est de retour^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Voilà envoi des missiles Caro
1
steph
steph • 2 abonnés
Caroline president
1
Kuer10
Kuer10 • 7 abonnés
Dolehide mon dieu que c'est laid a voir jouer
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Venus n'avait plus gagné de match en 2 sets depuis son entrée en lice à Miami ça remonte !
1
Afficher plus