Absolument rien de surprenant ici. N'oublions pas qu'elle a perdu recemment contre Errani donc une défaite face à Trevisan est totalement envisageable. Un service et R
3/3 40/15 sur son service à set complètement bazardé a coup de fautes directes ahurissantes .
C’est dingue ce genre de scénario je m’en foustiste d’un seul coup alors qu’il y avait aucun danger
De souvenir Caro a quand même souvent l’habitude de remonter des sets alors même à 3 ou 4-1 je crois encore à son retour tant qu’il n’y a qu’un break de retard ici. L’interruption joue en sa faveur
Scénario de l’année dernière ici même à Guadalajara contre Trevisan justement : 1er set 6-3 Trevisan, 2eme set Trevisan méne 4-1 et perd le 2e set et le match.. bis repetita ?
C’est dingue ce genre de scénario je m’en foustiste d’un seul coup alors qu’il y avait aucun danger
Catastrophique Caro… -_-