''Chance de sa vie'' .... mdr on croirait que tu parle de ma petite soeur ... c'est sakkari une joueuse du top 20 installé depuis 3 ans c'est pas celle là la chance de sa vie mon grand ça sera un GC comme pour toutes les championnes de sa catégorie
Effectivement dommage pour l'américaine mais elle pensait sûrement pas faire final.. Mine de rien sa va lui faire du bien aussi au moral... Une bonne remonter au classement er un bon chq pour ptete se payer un préparateur physique ou un autre membre du staff
Enfin Sakkari regagne un titre ! Ok c'est peut-être le WTA1000 le plus éclaté de l'histoire mais très content pour elle
Un grand merci à Dolehide pour cette semaine aussi !
Par contre ça serait un peu étrange de voir Sakkari aux Masters alors qu'elle a perdu T1 lors des 3 derniers GC
D'ailleurs Jabeur a compris la menace et a pris une WC pour Ningbo la semaine prochaine
Allez Sakkari là il faut étoffer son palmarès même si c'est un 1000 au rabais ! Personne ne s'en souviendra plus et seul le 1000 restera! Le service de l'américaine est franchement dégueu
Un grand merci à Dolehide pour cette semaine aussi !
D'ailleurs Jabeur a compris la menace et a pris une WC pour Ningbo la semaine prochaine
là il faudrait pas prendre une pause mais 1 année sabbatique si elle perd