Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Dolehide vs Maria Sakkari • Guadalajara 2023

Caroline Dolehide
DolehideCaroline WTA 215 live 212
5
3
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 2 WTA 39 live 42
7
6
0
0
0
3.1% (26)
96.9% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je sens tellement la victoire de Dolehide 😅
8
Raphael B
Raphael B • 1 abonnés
Super victoire
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et les larmes de Sakkari ?
2 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Si Sakkari perd cette finale, elle gagnera jamais un gros titre... Allez Maria quand même !
6
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
''Chance de sa vie'' .... mdr on croirait que tu parle de ma petite soeur ... c'est sakkari une joueuse du top 20 installé depuis 3 ans c'est pas celle là la chance de sa vie mon grand ça sera un GC comme pour toutes les championnes de sa catégorie
5
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Effectivement dommage pour l'américaine mais elle pensait sûrement pas faire final.. Mine de rien sa va lui faire du bien aussi au moral... Une bonne remonter au classement er un bon chq pour ptete se payer un préparateur physique ou un autre membre du staff
5
Raphael B
Raphael B • 1 abonnés
Les footix du tennis sont encore là 🤣🤣🤣
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Enfin Sakkari regagne un titre ! Ok c'est peut-être le WTA1000 le plus éclaté de l'histoire mais très content pour elle
Un grand merci à Dolehide pour cette semaine aussi !
4
Baelish .
Baelish . • 3 abonnés
C'est sûr que c'est le W1000 le moins fou de l'année. Mais vu ses larmes après son élimination au T1 de l'USO. C'est assez fort ce qu'elle a fait
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Par contre ça serait un peu étrange de voir Sakkari aux Masters alors qu'elle a perdu T1 lors des 3 derniers GC
D'ailleurs Jabeur a compris la menace et a pris une WC pour Ningbo la semaine prochaine
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Quand je pense qu'elle envisageait de faire une pause... vraiment bravo Maria! La patience paie!
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Maria ♥♥♥, fais-toi une deuxième Caroline ! et bon match !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Maria !! Y aura sans doute pas d'opportunités aussi belle à l'avenir
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Sakkari c'est comme le PSG en LDC 😂
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Carooo !!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bah oui, allez Caro quand même...
1
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Sakkari a ici la chance de sa vie car ce n'est pas à Tokyo, pourtant "simple WTA500", qu'elle a une chance de gagner vu les joueuses engagées...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si elle perd là on peut plus rien pour elle :x
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Si si, lui dire de faire les compétitions de Miss Fitness ci et là sur la planète...
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui mais les finales ont toujours ce quelque chose de magique qui remet tout à zéro
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Dolehide a perdu beaucoup de poids, pas étonnant au vu de son tennis qu'elle progresse enfin au classement
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Elle était assez médiocre avant, j'aurais pas cru la voir à ce niveau.
1
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Let's goooo
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je vois dole hide gagner ce soir. Elle est étonnante de régularité et de relâchement je trouve, et on sait qu'au tennis ça peut faire toute la diff.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement tellement content pour Maria :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très content pour Maria mais j'aurais aimé qu'elle remporte un tel tournoi avec un peu plus de concurrence sur son chemin :p
2
Nabillux .
Nabillux . • 1 abonnés
Allez Sakkari là il faut étoffer son palmarès même si c'est un 1000 au rabais ! Personne ne s'en souviendra plus et seul le 1000 restera! Le service de l'américaine est franchement dégueu
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Attention à Dolehide, son service peut être redoutable ainsi que coup droit décroisé et son revers slicé
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est un M1000 ou y a erreur dans la description ? :3 Fallait bien ça pour que Sakkari le gagne
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Maria pas de bêtise
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Maria c'est ton moment..
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
ce serait incroyable que la grec ne gagne pas ,
là il faudrait pas prendre une pause mais 1 année sabbatique si elle perd
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle méritait le top 30 franchement !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Peu importe le classement de chacune, elles veulent toutes les deux le titre à fond. Y a trop d'enjeu.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
La grecque est quand même logiquement favorite
1
Afficher plus