Bizarre quand même, sur ses 6 derniers matchs, sur gazon, Sabalenka avait quasiment arrêté les DF. Et là elle en refait comme jamais, avec une moyenne de 2 par jeu. Incroyable.
Franchement Dolehide n'a rien à faire elle fait vraiment n'importe Aryna et ça fait de la peine de la revoir comme ça... J'espère qu'elle va se reconcentrer car elle ne doit jamais perdre ici.
Horrible Aryna mais l'essentiel est là.
Le fait est que Sabalenka est loin de son meilleur niveau...trop de doubles pour être digne du top 10