13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Yaroslava Shvedova • Nuremberg 2017

6
0
0
0
0
4
0
0
0
0
25.8% (341)
74.2% (982)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Slava 😔 :(
Pas trop grave?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Slava :(
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Les ***** pour Dodin 😕 Elle avait une demie offerte sur un plateau dans ce tournoi :(
Content pour Misaki tout de même :)
2
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Le principe des tournois avant grand chelem
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et Doi qui continue son petit bonhomme de chemin entre abandons et cadeaux xD
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Qu'on soit d'accord, c'est tout à fait malheureux qu'elle se soit blessée, j'en suis navré, je voulais juste savoir pour la suite, merci :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Yaro 😔 j'espère qu'elle sera remis pour Roland car ça serait une belle perte pour le tournoi :'(
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@vincent161063: Oui c'est sûr quand on sait pas jouer au tennis, on devient facilement 30ème mondiale, c'est bien connu...
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
KingFederer : le prono sera validé, avec un peu de retard. :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non mais elle s'est blessée, vous me saoulez avec vos comms de merde là Oo
4
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Le prono sera encore validé dans 3 heures :(
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ça se passe comment pour les pronostics? :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
... retraite please
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Comme prévue .

Yaro je ne te dit rien mais j'en pense pas moins , mdr
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Shvedova qui retombe dans ses travers 😔
Pauvre Rodow :(
2
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
Se faire avoir par 2 abandons en 1 semaine ça fait chier ! Surtout que la Japonaise ne sait pas jouer
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
0/7 😆 xD 😆 je gère trop mdrrr
1
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Au revoir messieurs dames
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Abandon !!!
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
Abandon
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mes humbles excuses madame .

Bon Yaro en 3
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Dragoumi, attention au langage ! ;)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
A cause du MTO ... :'(
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En 3 !
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
COME ON , putain de merde .
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle s'accroche en tout cas allez Shvedo :D
1
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
40-15 bs
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Misaki gagne du coup --' pffff
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle abandonné pas mais 30 0
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Oh... 😔 meme si je suis pour misaki ca ferait chier '(
Afficher plus