Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Ellen Perez • Istanbul 2020

64
7
6
0
0
7
5
1
0
0
98.4% (60)
1.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axenza
Axenza • 69 abonnés
De prendre quelqu'un sortie des qualif c'est jamais bon, nous verrons mais si l'aussie gagne ça me choque pas
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
さあ、勝ちます
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Misaki probablement 2 0
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Vraiment mauvaise Misaki la
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Clairement le problème de la WTA, tout le monde peut gagner contre tout le monde
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est juste la honte Misaki
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
C une meuf de challenger
1
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
C perez qui retrouve son niveau challenger balle 2 m dehors
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez doi il y a rien en face
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu quelle galère Mimi :X
1
cocoy44
/cocoy44 • 1 abonnés
Mettre la misère ? Le match était dégueulasse. Des fautes de partout... C'était un bon gros match de merde.
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Doi a reussi à prendre un set à Osaka, elle va bien réussir à en gagner 2 contre cette inconnue!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Misaki ?
Même si la terre n’est pas ta surface, tu Doi gagner !
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Perez agressive d’entrée, en jambe grâce aux qualités, pas si facile que ça pour la Jap je pense
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Perez est surtout une joueuse de double
Saann
/Saann • 1 abonnés
Perez est une joueuse de double est elle est plutôt bonneen plus
Saann
/Saann • 1 abonnés
Mais go Misaki :P
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Misaki va se mettre en jambe je me fais pas de soucis pour elle
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Misaki n’a pas l’air d’avoir envie de jouer
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Effectivement...
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Jene me fais pas de souci non plus. au moins 1 set prit par misaki
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Je comprends pas
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bas moi je comprend, yen a une qui a passé 2 tour de qualif, qui est en jambe et qui s'est plus habitué à la surface
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Oui mais passer les qualifs ok mais faut regarde qui elle bat, aucune spécialiste de TB
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Après Misaki ne va rien lâcher normalement + fatigue pour Perez
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Et ? Ça change quoi ? En atp c'est pareil, dans le sport quand est en confiance tout est possible, rien de choquant
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Fatigue de quoi ? Elle a passé tout ces tours en 2 set
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Quand vous verrez que perez malgrés qu'elle est l'habitude du double à de bonnes stats sur terre... Les stats se trouve n'importe où et doi viens la sans but alors que perez est motivé à tenter, sinon elle ne serais pas inscrite tout simplement
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Oui donc renseigne toi, elle a gagné en 3 à chaque fois
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
L'envie donc le MENTAL
Afficher plus