Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Veronika Kudermetova • Hiroshima 2019

6
6
0
0
0
Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika 2 WTA 113 live 115
4
3
0
0
0
8.6% (159)
91.4% (1697)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Mon dieu je suis bien content de pas avoir vue ce tournois, 5 min a suffit pour voir à quel point le niveau est bas... Le niveau est juste affreux x)
6
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Hibino et doi en finale pfff le Japon a du gâter buzarnescu et kudermetova c sur
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Breaker une seule fois misaki dans le match, bel exploit
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
La côte de Doi est surprenante je trouve ! Je la vois bien l'emporter surtout qu'elle jouenà domicile :)
3
Jãájåã Kìïíng
Jãájåã Kìïíng • 4 abonnés
Match vendu
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'y crois pas hier contre Laura elle était injouable et là elle se prend 6-4 3-1 ! ?
2
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Elle fait pitié cette joueuse
2
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Elle arrive pas a retourner les services de feu de doi lol un sketch
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le seul moment de l'année où les asiatique brille
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah hibino elle a pas fait un bon tournoi depuis un an. cest drôle quand même.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Véro veut pas du match misaki est tranquille ^^
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est une mascarade ce match.
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le compagnon de Misaki va t-il lui passer la bague au doi ?
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je pense aussi que ce sera la seule fois où on aura une finale 100% japonaise en WTA ! ^^
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Veronika.. Yes ?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En retour c'est zéro effectivement. Pour le moment sa tiens grâce a son service mais va falloir servir pour rester dans le set
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
J'ai dis le break arrive il y avait 0/30 pour Doi
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est une vraie catastrophe ses retours.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa lui pendait au nez depuis quelque jeu
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
1 balle de break dans ce match pour le moment . On a pas trop l'habitude
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Au moindre break les carrote seront cuites
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle joue pas la balle toute lente de remise de Doi sur la ligne Oo
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon bah c'est quasi fini
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle est venu faire du tourisme tout simplement et faire du tennis loisir.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je l'ai déjà vue balancer des matchs mais alors là...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle le fait exprès, même moi je les remets dans le court les services de Doi.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Misaki a un service relativement faible et tous ses jeux de service sont simples aujourd'hui.
Même namigata a failli la battre...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et je dis ça alors que je l'aime bien, mais bon, un Véro impliquée lui met 3 et 3...
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Une finale Doi-Hibino serait assez inattendue. Le public doit être aux anges.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle en branle pas une en retour ???
1
Afficher plus