2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Danka Kovinic • Bastad 2019

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
76.7% (1883)
23.3% (573)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Sa grosse saison ! il n'y a que cette semaine qu'elle regagne des matchs !!!
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Trois finales, deux titres, une demie pour Kovinic cette saison avant cette rencontre.
Plus un titre en double.
En ITF.
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je veux ma ligne à Bastad pour briller dans les soirées parisiennes.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Danka :D
2
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Super tournoi de Misaki sur terre battue :)
Elle a battu les tds 4 - 7 - 8
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah ok merci Aly, j'avais pas pensé à l' ITF !
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez Misaki, déjà de retour dans le top 100 au live mais y’a moyen d’arriver aux alentours de la 80e place si tu prends le titre :D
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
OMG le niveau...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super semaine Misaki c’est cool !! 😕
Semaine intéressante de Danka ^^
1
Yann Polax
/Yannsmith • 5 abonnés
Félicitations à Misaki ! Vraiment content pour elle
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Misaki ?? faut gagner ce match par pitié !
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Doi ici c'est mon petit Doi (doigt) qui me l'a dit
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Choix difficile entre les 2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Misaki sur le toit du monde ! Elle va faire un été incroyable.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Misaki for the win.
johan35
johan35 • 29 abonnés
Kovinic largement supérieure sur cette surface face à doi.
PetitCoeurMalade
/PetitCoeurMalade • 61 abonnés
Tu DOI gagner ^-^
Peka92
/Peka92 • 1 abonnés
Allez kovinic
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pour mon PB, Misaki !
Peka92
/Peka92 • 1 abonnés
C clair k misaki est au dessus
Peka92
/Peka92 • 1 abonnés
C fini jeu blanc misaki
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Misaki :)
Haroldcollette
/Haroldcollette • 4 abonnés
Come on misaki
Peka92
/Peka92 • 1 abonnés
Allez misaki ne me déçoit pas
RiC
RiC • 27 abonnés
Sérieux Danka..
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Danka 😔
Mais une belle semaine !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je comprenais pas le choix de Misaki de venir ici alors que la saison américaine commençait en ITF... mais au final quelle bonne décision!!
Trop content pour elle, large retour dans le top100, on risque de la voir plus souvent en WTA :D

Dommage pour Danka mais une semaine vraiment positive pour elle aussi, j'espère qu'elle retrouvera rapidement le top100 elle aussi :)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ouh Super Misaki ! Et en plus elle fait le doublé elle remporte le double également ! Superbe semaine content de la revoir dans le top 100 =D
Afficher plus