Je comprenais pas le choix de Misaki de venir ici alors que la saison américaine commençait en ITF... mais au final quelle bonne décision!!
Trop content pour elle, large retour dans le top100, on risque de la voir plus souvent en WTA :D
Dommage pour Danka mais une semaine vraiment positive pour elle aussi, j'espère qu'elle retrouvera rapidement le top100 elle aussi :)
Plus un titre en double.
En ITF.
Elle a battu les tds 4 - 7 - 8
Semaine intéressante de Danka ^^
Mais une belle semaine !
Trop content pour elle, large retour dans le top100, on risque de la voir plus souvent en WTA :D
Dommage pour Danka mais une semaine vraiment positive pour elle aussi, j'espère qu'elle retrouvera rapidement le top100 elle aussi :)