Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Stefanie Voegele • Linz 2016

Oceane Dodin
DodinOceane 4 WTA 463 live 473
6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oh non on a le suisse ....
5
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Océane a beaucoup changé son jeu, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle elle a remporté le tournoi de Québec il y a quelques semaines 😕 Certes, elle frappe encore fort mais ce n'est plus du tout aussi caricatural que tu ne le penses 😉 Avant, j'en conviens, c'était 'tout ou rien' quand elle jouait, maintenant elle prend beaucoup moins de risques et joue de manière bien plus tactique et intelligente.
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Océane ^^❤️❤️
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez océ, on se qualifie !
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yesss Océane :D
Lucas, t'es lourd 😑 Tu ne donnes vraiment pas envie d'aimer les joueuses suisses.
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Le truc c'est que j'aime bien les joueuses suisses, mais tes commentaires radicaux et exagérés m'exaspèrent.
Allez Océane, on espère un bon tirage 😊 Et même si tu tombes sur une grosse joueuse, c'est pas plus mal 😉 Tu pourras te mesurer à elle !
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dodin serait suisse, Lucas serait son premier supporter...
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pffff Lucas tu fais pitie
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Océ !! :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Et ? Si ta un problème avec les suisses dis le moi.
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Premier gros test pour Océane ! On lâche rien :)
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Maintenant plus qu'à espérer que si Hogenkamp se qualifie, elle ne la joue pas au R1
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Océane qui a reçu une WC pour la tableau principal de la part du tournoi de Luxembourg 😊 Une autre sera évidemment donnée à Mandy Minella. 2 autres WC seront annoncées dans le courant de la semaine ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stef ^^❤❤
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si ça rentre oceane devrait s en sortir ^^
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
En 3sets Stef!
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On le gagne ce 3 ème :)
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Océane !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Lâche rien !!
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Océ plus qu'un jeu !! :D
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
BDM.. on la sauve
Kudder
Kudder • 214 abonnés
BRAVO OCÉANE :D
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Non 😔 pourquoi contre le bourrin de service:(
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Espérons un forfait pour que tu sois LL :(
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bravo Océ
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial Océane :D
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Excuse moi mais dodin c'est un bourrin ett j'ai horreur de ça. Menfout si t'aimes pas les joueuses suisses.. Moi je les aimes et voilà
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Dodin peut tomber contre une qualifiée au 1er tour. Espérons que ce soit contre Minella, normalement la plus faible probablement qualifiée
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Tu peux pas nier ... Dodin ne fait rien à part taper dans la balle le plus fort possible ... Aucune tactique à part BOUM BOUM BOUM...

Je dis ce que je pense je ne trouve pas que ce soit exagéré. J'aime bien aussi quelques joueuses francaise que je soutien régulièrement mais pas Dodin.
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Ah les Schwizer ... T1 : Océane Dodin - Kristyna Pliskova
Afficher plus