Océane a beaucoup changé son jeu, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle elle a remporté le tournoi de Québec il y a quelques semaines 😕 Certes, elle frappe encore fort mais ce n'est plus du tout aussi caricatural que tu ne le penses 😉 Avant, j'en conviens, c'était 'tout ou rien' quand elle jouait, maintenant elle prend beaucoup moins de risques et joue de manière bien plus tactique et intelligente.
Le truc c'est que j'aime bien les joueuses suisses, mais tes commentaires radicaux et exagérés m'exaspèrent.
Allez Océane, on espère un bon tirage 😊 Et même si tu tombes sur une grosse joueuse, c'est pas plus mal 😉 Tu pourras te mesurer à elle !
Océane qui a reçu une WC pour la tableau principal de la part du tournoi de Luxembourg 😊 Une autre sera évidemment donnée à Mandy Minella. 2 autres WC seront annoncées dans le courant de la semaine ^^
Tu peux pas nier ... Dodin ne fait rien à part taper dans la balle le plus fort possible ... Aucune tactique à part BOUM BOUM BOUM...
Je dis ce que je pense je ne trouve pas que ce soit exagéré. J'aime bien aussi quelques joueuses francaise que je soutien régulièrement mais pas Dodin.
Lucas, t'es lourd 😑 Tu ne donnes vraiment pas envie d'aimer les joueuses suisses.
Allez Océane, on espère un bon tirage 😊 Et même si tu tombes sur une grosse joueuse, c'est pas plus mal 😉 Tu pourras te mesurer à elle !
Je dis ce que je pense je ne trouve pas que ce soit exagéré. J'aime bien aussi quelques joueuses francaise que je soutien régulièrement mais pas Dodin.