Malheureusement il n'y a jamais de lien à Monastir, et c'est bien dommage.
Bravo Alice, c'est mieux que la semaine dernière, même si les sets perdus l'ont été largement, c'est quand même une belle performance que d'avoir pris un set à une ex-Top 100. La saison commence bien en tout cas.
Bravo Alice, c'est mieux que la semaine dernière, même si les sets perdus l'ont été largement, c'est quand même une belle performance que d'avoir pris un set à une ex-Top 100. La saison commence bien en tout cas.