Sale tirage pour Océane :(
Safarova joue bien mieux que ce que son classement... Et qui plus est sur gazon :(
Fais de ton mieux mais j'y crois pas trop Océ :(
Après les grosses cogneuses lui réussissent bien (Zhang, Giorgi, Broady...)
Match compliqué pour Oceane Lucie devrait s'imposer en 2sets genre 6-4 6-4 mais bon en tout cas c'est son 1er Wimbledon a Océane et c'est le seul ou elle n'a pas apsser de 1er tour
Intéressant ce match. Océane a l'occasion de se faire une réputation de bête noire des têtes de série, si elle arrive à déployer son jeu sans faire n'importe quoi du moins...
Oh non elle se remet à servir fort en deuxième ... Pour le moment, ça passe mais j'ai peur que ça amène beaucoup de doubles ....
L'an dernier, en fin d'année, elle s'étais mise à mieux assurer sur deuxième et donc à servir beaucoup moins de doubles et ça l'avait amener au titre à Quebec ..
Et voila, déjà une double ...
Safarova joue bien mieux que ce que son classement... Et qui plus est sur gazon :(
Fais de ton mieux mais j'y crois pas trop Océ :(
Après les grosses cogneuses lui réussissent bien (Zhang, Giorgi, Broady...)
Bonne chance ^^
En plus de la surface, on peut pas dire que le tirage a aidé Océ ;)
Pas facile du tout, mais j'y crois :p
Encore une belle affiche !!!!
L'an dernier, en fin d'année, elle s'étais mise à mieux assurer sur deuxième et donc à servir beaucoup moins de doubles et ça l'avait amener au titre à Quebec ..
Et voila, déjà une double ...
Big hug Océane !
Non, du côté tchèque ?
Bien Lucie ^^