De même ! En plus, si une top 8 fait forfait, c'est directement le second tour pour Océane 😕 :)
Mais cela me paraitrait étonnant qu'il n'y ait aucun forfait de dernière minute à 2 semaines de RG, les joueuses veulent se préserver ;)
Rome est-il un tournoi de reglements de comptes de Madrid? Apres Kontaveit qui bat Duque-Marino, voici Petkovic sur le pt de battre Dodin, à moins que...
Surement une place de LL pour Océane, je vois mal kiki ou Halep enchainer sur Rome 😉 et peut être un forfait de Konjuh à prévoir donc on peut encore esperer voir océ dans le MD :)
Allez Océane. Andrea n'est plus ce qu'elle était.
Elle va ramer jusqu'à la fin d'année pour se maintenir en 2eme division
C'est pagaie ton post Oo
Mais cela me paraitrait étonnant qu'il n'y ait aucun forfait de dernière minute à 2 semaines de RG, les joueuses veulent se préserver ;)
Si Bellis et Gavrilova se qualifient
Si il y a un forfait (Kiki peut-être ?)
Si ! si ! Sissi espère encore...
Que la meilleure gagne et aille loin !
Derien Mig ;)