14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Pauline Parmentier • Miami 2017

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Juste après s'être affrontées au 1er tour à Indian Wells, Océane Dodin et Pauline Parmentier se retrouvent à nouveau au 1er tour à Miami
16.7% (19)
83.3% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est vraiment une blague la.
10
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Quelle horreur 😔 2 eme fois de suite ! Allez océ c'est ton tour maintenant !
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est une blague là 😑
Que la meilleure gagne...
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Mais elles se lâchent pas !! Allez Océane toujours :)
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Encore !! Purée c'est nul ça !
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On crie au complot pour bien moins que ça... Là 2 fois de suite Oo
4
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Encore mince bas allez les filles
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
XD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xd xd xd xd xd

allez Océ, la revanche !
2
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Elle est a son meilleur niveau paupau en ce moment je la vois clairement s'imposer
2
Myster
Myster • 8 abonnés
Après longue analyse.
Je ne vois pas comment Parmentier , en ayant cumulé un Max de capital confiance après Idian Wells, peut échouer dans un tournoi comme celui ci face à Dodin que est très très bof.

Victoire : Parmentier
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Océane !
1
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Encore elle ce sont affronter y a pas longtemps
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Pauline :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Axel... ton "pas longtemps" remonte il y a une semaine XD
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pauline ! Pauline !
1
lamouche
lamouche • 4 abonnés
Les deux se connaissent très bien et pauline est au-dessus
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Héhé, que la meilleure gagne!
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Myster: elle a réussi à perdre un match qu'elle tenait contre la numéro 1...
Elle va avoir du mal comme après chaque défaite de ce type.

Après bvu le jeu d'océane elle peut gagner en jouant juste safe
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Balle de break deja, elle envoi dès missile en retour Océane
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Si ça c'est pas donner un match !! Faire une seconde première sur balle de set, en prenant autant de risques !!!!!!
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Tres peu de première de Pauline et Océan qui arrose. Je pense que visé avec moins de risque aurait été mieux. Ca rentre 1 fois sur 5 Ces missile aujourd'hui.
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Dodin est encore dans la purée !!!
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Deux semaines en ITF Dodin te ferra du bien ma belle.
1
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Que de fautev
1
maxou13250
maxou13250 • 2 abonnés
Merci oceane pour tout looool pauline te remercie aussi lol
1
moka
moka • 49 abonnés
Pauline, tu peux aller loin. Babos/Konta/Keys/Halep c'est faisable (attention au Keys).
Brava. Dodin du vrai potentiel là malgré les fautes.
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Pauline a toucher la balle en servant , cest tout.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Super Pauline !
Quel score. Océane a encore du boulot.
1
Afficher plus