Pas a classement égal oué ou sur terre battue... mais sur dur vu les filles en face ... Apres c'est stratégique avec les 2 autres ITF40 a Monastir elle peut remonter Top100 ou s'en rapprocher c'est bien pour la confiance
Oui oui mais l'année dernière pas dit qu'elle aurait battu ces joueuses même sur dur. Alors je me réjouis de la voir passer facilement (hormis face à mansouri, c'était un peu inquiétant quand même). Là ça déroule aujourd'hui.
Une victoire de Sada peut être vraiment cool quand même.. En tout cas la gagnante remporte le titre s'il vous plait..