Pauvre Océane, même quand tu fais un match solide (du moins, beaucoup plus solide que ces derniers temps) tu te fais degomer.. Belle performance un point c'est tout, elle est aller le chercher et n'a pas laissé le temps à muchova de s'installer dans le match. Bravo Océane. 🥳
Deja je te permets pas de m'appeler l'autre ! et je parlais sur l'ensemble de la saison donc oui meme si elle a fait des bons parcours en GC le reste de la saison elle a pas fait grand chose
Oh oui superbe Oceane ! 0 40 et 5 pts de suite malgré 5 deuxièmes balles ! Comme quoi quand tu ne fais pas de doubles c'est tout de suite plus facile !
Je pense que muchova est une joueuse très dangereuse pour Océane.. Il va falloir très bien servir et c'est déjà ce que tu fais d'habitude mais ne pas la laisser s'installer dans l'échange.. Allez Océane
Dodin si elle gagne aujourd'hui et qu'elle reste constante pour les quelques prochains matchs elle pourrait bien réintégrer le top 50 d'ici mi septembre
Après c'est pas illogique le résultat sachant que Muchova n'a plus jouée depuis 1 mois et Dodin enchaine la confiance avec ses 2 matchs dans les jambes.
Maintenant il faut revenir dans ce que tu n'aurais jamais du quitter : le Top 100