Allez Océ, pas de betises ! En cas de victoire aujourd'hui, elle a de grande chance de rentrer dans le MD car elle est tds 4 donc une chute au T3 serait surement recompense par un statut de LL !
On va tout de meme chercher la qualif directe, et pourquoi pas aller loin dans le tournoi pour rejoindre les filles a strasbourg pour la finale !
On va tout de meme chercher la qualif directe, et pourquoi pas aller loin dans le tournoi pour rejoindre les filles a strasbourg pour la finale !
Par contre Océ qui se fait breaker alors que jusque là elle n'avait perdu que 2 points sur son service...
Seulement 2 points perdus Oo