14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Giulia Gatto-Monticone • Wimbledon 2019

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
6
5
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est dingue sur chaque fdm j ai l’impression que personne connait la regle des LL xD
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Océane il faut gagner pour qu’on puisse te voir retransmise dans le main draw ?
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Océane !!! :D
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
“Jamais vu dans un grand chelem” cf roland 2019, encore un guignol xD
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Océane !!!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Océane opportunité en or la oO
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Océane sera privée de Gatto ce soir.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce choke Océane..

Gatto Monticone dans le MD de Wimbledon :X
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ELLE AURAIT JOUÉ SERENA?????? JE SUIS DÉGOUTÉ PUREEEEEEEE
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oceaaaaaaaaane
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle peut être LL au pire, mais l'italienne a de l'expérience donc attention
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non elle ne peut pas être LL
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Aller Océane on reprends confiance !
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
@NormandLeo : Océane ne peut pas être LL. Elle est trop mal classée. Les LLs sont les joueuses les mieux classées éliminées au Q3 des qualifs.
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bon on met pas la charrue avant les bœufs va falloir conclure
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ouf on peut respirer
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
6/3 4/1 je me disais bien qu'elle allait gagner trop facilement x)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Abusé 😔 :( :(
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est un tirage entre les joueuses les mieux classées. Océane n'en fait pas partie et ne sera pas dans le tirage.
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle menait 6-3 4-1 et était a deux points de l'écraser en deux manches! Sans le long match d'hier elle lui met 1 et 0
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ohlala l'opportunité de malade qu'elle rate ....
2
willonga
/jodin • 15 abonnés
Match demain à partir de 13h sur le court 12:)
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ce serait tellement dommage de s'arrêter là.......
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
509e oO
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez oce c’est faisable !
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
ça se fait :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Océane 😀 :D
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Océane on break la!!!
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est faisable Océane...Allez !
1
Afficher plus