4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2017

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
7
4
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 787 live 778
63
6
6
0
0
Poteau rentrant
3.6% (2)
96.4% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce serait cool si Dodin passait mais celle qui a le + de chance d'aller loin c'est bien Caro donc c'est vraiment creve-coeur...
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Au calme.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/09e4ff3f7abe445e862ccd0749fbb878.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/6X8b..U9qneQgOcQI3qpkw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/09e4ff3f7abe445e862ccd0749fbb878.jpg");return false;" class="forum_img" />
7
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
Caro est tellement raide dans ses gestes, on dirait un playmobil
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien battue pour gagner ce point!
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Avant d'affronter Stryco au prochain tour, je lui recommande une bonne séance de méditation pour chasser les démons :)
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Caroline ! :)
Tu dois franchir un cap en Grand-Chelem cette saison! ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez un double break ferait pas de mal Caro.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ils n'ont pas chanté...ils ont massacré la Marseillaise xD
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"ils ont massacré la Marseillaise"

Un film de Marc Dorcel ?
4
polo39
polo39 • 63 abonnés
De toute façon prochain tour c'est strycova, la probabilité qu'une des 2 gagne est assez faible
3
thierry13170
thierry13170 • 4 abonnés
Dans 5 minutes Dodin va servir dans les tribunes
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Dodin elle va se faire recruter chez Jardiland à la sortie du match
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tellement relous les français, on dirait des moldaves.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh rabat joie :/
Ils mettent l'ambiance, c'est cool ^^
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Un peu cruel le tirage 😔 Que la meilleure gagne ! ^^
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
J'aime les 2. Que la meilleure gagne et aille loin :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro :D

Alors par contre ce match est en 1er sur le Show Court 3, pas sur le Show Court 2 ^^
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ping, pung, pong et je réfléchis après.
Concours de fautes directes en perspective...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rha, peste ou choléra ... ?
Allez Dodin encore.
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Ici ce qui est marrant on a pas le droit de parler paris...alors que c est légal mais on peut parler liens streaming lol top TT.... :-)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Océ...bitte.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Oceane je surveillerai ton mec à ta place..."

Je la surveille déjà.
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
C'est plutot Océane qui sert comme un homme, souvent a plus de 180 en 1ére
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on!!
Possible de tenir ce break jusqu'au bout Caro?
2
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
C une sharapova sans la tete de sharapova
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dommage Océ. Logique. Mais plus pour très longtemps. ^^
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Océane dans 2 ans elle met Caro à terre.
2
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez caro
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le tirage encore une fois :'(
Que la meilleure gagne :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :)
1
Afficher plus