Il y a une différence entre ceux qui ont une pensée personnelle comme Luche et ceux qui déclame des prévisions "à la Madame Irma".
Oui, je pense que le match est ouvert pour Dodin, plus que pour Fruhvirtova. Ce n'est pas de la divination, c'est un sentiment personnel.
Dodin rate son match effectivement car quand tu break et mène 15-0 sur ton service derrière tu te fais de break plus derrière tu loupe 2bb ben dans ta tête le set et finit
Dodin doit passer en 2 sets
Sa va prendre le service de l'une et de l'autre tout le match ....
Oui, je pense que le match est ouvert pour Dodin, plus que pour Fruhvirtova. Ce n'est pas de la divination, c'est un sentiment personnel.