Attendez avant de dire qu'elle peut être top 50 d'ici la fin de l'année ! Oui elle passe deux tours de qualifs pour la deuxième fois de suite, oui elle a l'air d'être plus régulière au service mais ne nous enflammons pas ! Déjà viser le top 100 est déjà pas mal et puis vu ce qu'elle a fait l'an dernier vaut mieux attendre et ne pas trop placé d'espoir en elle tout de suite !
Fin bref, c'est quand même une bonne deuxième victoire facile de suite, ça fait du bien, mais il faut passer ce dernier tour maintenant ! Allez Océ ;)
Fin bref, c'est quand même une bonne deuxième victoire facile de suite, ça fait du bien, mais il faut passer ce dernier tour maintenant ! Allez Océ ;)