Attendez avant de dire qu'elle peut être top 50 d'ici la fin de l'année ! Oui elle passe deux tours de qualifs pour la deuxième fois de suite, oui elle a l'air d'être plus régulière au service mais ne nous enflammons pas ! Déjà viser le top 100 est déjà pas mal et puis vu ce qu'elle a fait l'an dernier vaut mieux attendre et ne pas trop placé d'espoir en elle tout de suite !
Fin bref, c'est quand même une bonne deuxième victoire facile de suite, ça fait du bien, mais il faut passer ce dernier tour maintenant ! Allez Océ ;)
Mamaaaa avec les cousins Dylan et Kevin ont pris le booster on a passer la bavette con ! Je jure vie de mes morts ! Le soir même je me rends a la carabe manger le niglou ! Bon dieu !
Fin bref, c'est quand même une bonne deuxième victoire facile de suite, ça fait du bien, mais il faut passer ce dernier tour maintenant ! Allez Océ ;)
Bravo Océane :)
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? xD
Bravo Océane :)