12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Jaqueline Cristian • Trnava 2023

Oceane Dodin
DodinOceane 3 WTA 463 live 473
67
60
0
0
0
Jaqueline Cristian
CristianJaqueline WTA 40 live 38
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Quelle tristesse; ces matchs sans public...
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sur 3 confrontations 3 victoires d'Océane
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
5-4 40-15 et 6-2 au tb et perd ... 7 Balles de set contre 1 seule pour Christian alors bon c'est vrai qu'a chaque fois y'a combat quand elle se joue car elle sert bien et contre bien aussi mais mentalement a voir la réaction d Océane...
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Océane solide toute la semaine alors on termine de la même façon que cela a commencé
2
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Le jeu dure déjà 12min
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'avait 5-4 40-15...
2
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Oh le choke.... ellle menait 5-1!!
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dernière chance de breaker. ..On dirait un Fernández Garcia de l us open c était Fernández qui menait mais c est Fernández qui perdait
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Toutes façons si elle mene 63 au tie break pas sûr qu'elle conclue le set
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Je ne vois pas océane perdre ici ! Allez océane !!
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Une finale ça se gagne Oceane !
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Sympa cette finale ! Allez Jaqueline
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Océ let’s go !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Oceane 🙏🏼
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
De 40-0 à avantage-égalité
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane !! :D
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ça joue bien pour le moment !
1
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Un lien svp ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Océane!!!!
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Plus d une heure pour un set
1
adrano
adrano • 7 abonnés
On va devoir attendre pour l apero
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Océane ne va pas jouer les qualifs d'indian Welles et de miami , elle préfère jouer 3 challengers mais un moment donné, il va falloir jouer sur le circuit principal
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mieux vaut qu'elle enchaine ses 3 challengers avec confiance que se faire tabasser en qualifs d'un M1000
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Si Dodin gagne,elle sert en premier c est bon signe pour le 2ème set
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Évidemment je n ai pas affirmé qu elle va ganer le tie break même en menant 63
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Elle mène à chaque fois assez largement que ce soit sur son service ou celui Cristian et perd à chaque fois.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dodin mon dieu, dodue plein d entrain ,quel dedain
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Fortiche, Océane...4 balles de set non concrétisées.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oh Océ .. 7 bds loupées 😥
1
Afficher plus