2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Ashleigh Barty • National Bank Open 2017

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
0
0
0
0
0
5
0
0
0
0
76.9% (113)
23.1% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Abandon au moins 'est réglé...
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo le niveau français !!! MDR
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Plein de jalousie ici... 😑 dommage Océane :(, rien de grave apparemment... c'est le principal ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Océane :'( :'( :'(
Repose-toi bien.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Baccara Il y a 18 minutes
Si Noah à voulu se barrer du bateau c'est que ça veut tout dire

LOL
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Océane. :(
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Bon rétablissement
2
baccara
baccara • 4 abonnés
Si Noah à voulu se barrer du bateau c'est que ça veut tout dire
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lol
baccara
baccara • 4 abonnés
J'ai trouvé la nouvelle méthode, à partir d'aujourd'hui je pari sur tous les joueurs qui affrontent des joueurs français.obligé c'est rentable vu que ça joue très mal
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Océane...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Natyo95290 Les fans des Français Il y a 4 minutes
Va dire ça a Goffin alors lui aussi il pleure...

Et pour ton information, Goffin pleurais de souffrance , alors que la Dodin pleurais de honte lol
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Exactement baccara ;)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
PTDR Tu compare la chute de Goffin a a son petit soucis de son doigt ??? p t d r 😆 xD xD
baccara
baccara • 4 abonnés
Natyo>t'oublie vite l'histoire toi... Tsonga aussi pleurait de peur après ses désilusios il y a deux ans.Alors oui ils pleurent de leur nullité ! Même Djokovic s'est chier dessus aux jo il pleurai des le premier match
1
k_rieur
k_rieur • 1 abonnés
C'est drôle combien critiquent qui ne connaissent de sport que le mot.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bref bon rétablissement Océane
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Va dire ça a Goffin alors lui aussi il pleure...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Les françaises sont les championnes des larmes pour excuses lol
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Exaspérant certain
1
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Oh trankillou avec Océan....elle à déjà fait sont exploit la semaine passée 😆 xD
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N importe les commentaires...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bla bla bla
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour éviter une racle toi tu n a pas vu le match pour dire ça et elle est sorti en larme et ne pouvait pas prendre son sac alors merci mais on ne pleure pas pour rien ...
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Oui on peut se réjouir carvait mieux abandonner que faire semblant de jouer.au moins barty ne gaspillera pas sont énergie pour rien
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est plus un abandon pour éviter la grosse raclée que la blessure lol
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Pour tout ceux qui se demandent comment on peut se réjouir d'un abandon c'est juste que nos paris sont annulés.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca me rassure presque car je trouvais bizarre je pense qu'elle a pêché physiquement de la semaine derniere faisait des gros matchs en 3 sets.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
7000 $ çà valait le coup
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vous pouvez pas vous faire a vous réjouir d un abandon serieusement
2
Afficher plus