J'ai trouvé la nouvelle méthode, à partir d'aujourd'hui je pari sur tous les joueurs qui affrontent des joueurs français.obligé c'est rentable vu que ça joue très mal
Natyo>t'oublie vite l'histoire toi... Tsonga aussi pleurait de peur après ses désilusios il y a deux ans.Alors oui ils pleurent de leur nullité ! Même Djokovic s'est chier dessus aux jo il pleurai des le premier match
Pour éviter une racle toi tu n a pas vu le match pour dire ça et elle est sorti en larme et ne pouvait pas prendre son sac alors merci mais on ne pleure pas pour rien ...
Repose-toi bien.
Si Noah à voulu se barrer du bateau c'est que ça veut tout dire
LOL
Va dire ça a Goffin alors lui aussi il pleure...
Et pour ton information, Goffin pleurais de souffrance , alors que la Dodin pleurais de honte lol