Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Ashleigh Barty • Birmingham 2018

Oceane Dodin
DodinOceane Q WTA 463 live 473
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
5.6% (8)
94.4% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane ! :D
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Océane ^^
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Océane ❤️
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Omg le pire tirage ?
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez le court 1 est ta nouvelle maison
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage. Allez Océane on essaye sait-on jamais si tu es dans un jour où tout rentre :)
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Physiquement, elle devrait tenir. C’est sur gazon (avec des points plus courts). En plus, elle est jeune et ne fait pas des échanges à rallonge.
Par contre, j’ai des doutes sur sa capacité à ne pas perdre le fil et multiplier les fautes contre une bonne joueuse. A voir.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pas trop mal pour du Dodin, mais à côté d'Ash, elle ne rivalise pas, loin de là.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quasiment aucune chance pour Océane à moins d'un gros problème du côté d'Ashleigh.
Elle joue actuellement le double avec Coco contre Mlad/Babos et elle porte un gros bandage au genou, qu'elle n'avait pas hier.
2
willonga
/jodin • 15 abonnés
Allez Océane !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Océ !
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Sur le papier le pire tirage possible mais comme barty enchaine et que de ttes façons océane tape comme une tarée quoi qu'il arrive sur gazon ca peut passer
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'ai eu des échos comme quoi Océane aurait retrouvé son niveau de top 50 donc bon moi j'y crois Come on ! Il fait pas oublier le physique de Océane aussi car elle vient d'enchaîner 3 matchs en 3 jours donc bon
Mais alllllllllllllllleeeeezzzzzzzz Océane !!!!
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Merci Kristina Queen Oce va encore devoir attendre
2
Sonia Sonia Sonia
/Melissa3355agmailcom • 1 abonnés
Grave et au final elle va perdre lol
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Moi elle me fait mes vacances ???
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ash ne porte pas la genouillère qu'elle avait hier en double.
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas mal du tout Oceane. En face, c'est du trés solide. Il y a 150 place d'écart et pourtant la française tient bon. 2 bdb sauvées
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ya tellement moyen
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un 1er tour qui devrait être tranquille pour Ash malgré sa finale... et sa victoire hier.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ash :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cadeau Ash, on prend et on file en 1/4 :D
Quel bon tableau ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Océéeé
1
guillaume.arend87
guillaume.arend87 • 2 abonnés
Ça va être compliqué pour océane surtout que barty a beaucoup de points à défendre ici ! Et niveau physique oui 3 matchs en 3 jours avec un match de presque 02h30. Physiquement va falloir tenir.
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Océane !!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel plaisir de voir Océane au 1er tour d'un tournoi *__*
Allez ma grande on va loin 😀 ??
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
ça va pas être facile pour océane
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
On la bientôt vu contre Halep qu'elle était capable de tenir même si à la fin elle en pouvait plus
1
Sonia Sonia Sonia
/Melissa3355agmailcom • 1 abonnés
Océane en force
1
Afficher plus