Physiquement, elle devrait tenir. C’est sur gazon (avec des points plus courts). En plus, elle est jeune et ne fait pas des échanges à rallonge.
Par contre, j’ai des doutes sur sa capacité à ne pas perdre le fil et multiplier les fautes contre une bonne joueuse. A voir.
Quasiment aucune chance pour Océane à moins d'un gros problème du côté d'Ashleigh.
Elle joue actuellement le double avec Coco contre Mlad/Babos et elle porte un gros bandage au genou, qu'elle n'avait pas hier.
Sur le papier le pire tirage possible mais comme barty enchaine et que de ttes façons océane tape comme une tarée quoi qu'il arrive sur gazon ca peut passer
J'ai eu des échos comme quoi Océane aurait retrouvé son niveau de top 50 donc bon moi j'y crois Come on ! Il fait pas oublier le physique de Océane aussi car elle vient d'enchaîner 3 matchs en 3 jours donc bon
Mais alllllllllllllllleeeeezzzzzzzz Océane !!!!
Ça va être compliqué pour océane surtout que barty a beaucoup de points à défendre ici ! Et niveau physique oui 3 matchs en 3 jours avec un match de presque 02h30. Physiquement va falloir tenir.
Par contre, j’ai des doutes sur sa capacité à ne pas perdre le fil et multiplier les fautes contre une bonne joueuse. A voir.
Elle joue actuellement le double avec Coco contre Mlad/Babos et elle porte un gros bandage au genou, qu'elle n'avait pas hier.
Mais alllllllllllllllleeeeezzzzzzzz Océane !!!!
Quel bon tableau ^^
Allez ma grande on va loin 😀 ??