Oué elle montre des signes d'épuisement et elle le dit.... ca va etre compliqué vas falloir etre fort dans la tete car c'est typiquement le meme match que contre Cristian
Faut peut être qu’elle face une semaine de pause quand même.
Elle été au bout physiquement dimanche. Elle repart cette semaine à la bagarre…
Pas très judicieux le planning.
Une pause serait la bienvenue, c'est trop comme enchainement, elle va arriver épuisée sur terre pour els grands rendez vous, jouer le classement c'est bien mais il faut prendre le temps de bosser et pauser aussi
Elle été au bout physiquement dimanche. Elle repart cette semaine à la bagarre…
Pas très judicieux le planning.
Le 2d set est pour toi !
💪💪💪
Jespere qu'elle va rester positive
Comme dimanche dernier.
Faut qu’elle donne tout cette semaine.
00-40
5 - 3.
Bien Océanie !