14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs Pere Riba • Roland Garros 2011

3
6
66
4
0
6
3
7
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom
tom • 155 abonnés
Allez ivan jaimerais que tu ailles loin a paris
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Je pense que Didig sortira facilement vaimqueur de ce match
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Eh bah ça commence bien, allez Dodig.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aller ivan.point bonus sur toi me decois pas x)
israeli
israeli • 195 abonnés
Non ca commence pas bien kalu mdrrr !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Mdr!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ah bah je croyais, j'ai vu balle de break et je me suis dit ça commence bien; Mais là c'est très mal parti. Mais je le vois gagner en 4 ou 5 sets, mais le 1er n'est pas fini.

Reprends toi Dodig.
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
Allez Dodig il faut te reprendre la il n'a pas le niveau (normalement) !!!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
C'est dingue à quel point Dodig est surcoté ici...
Riba est bien plus fort sur TB que Dodig, et il va nous le montrer aujourd'hui.
Jeroen5
Jeroen5 • 85 abonnés
D'accord avec toi marcos77 !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Battre Soderling, Raonic et Lopez sur terre, ce n'est pas n'importe qui, il n'est pas si surcoté que ça.
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Si si, jouer à plus de 90% pour Dodig contre Riba, c'est n'importe quoi.
Même les books donnaient Riba favo (légèrement).

Je n'ai pas dit que c'était n'importe qui.
israeli
israeli • 195 abonnés
Riba est un top 30 de terre mais reste moins bon que des Andujar, des Giraldo ou des Cuevas !!
Dodig a le "profil Soderling" ! C'est a dire s'il prend la balle tot, sur terre, ca peut faire des degats énormes comme ceux qu'on fait les coup droit de Soderling a RG !
Une demi a Barcelone quand meme, c'est pas anodin !!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Oui 90% cest abusé j'avoue. Désolé j'avais mal compris, Riba est très bon aussi. Moi j'ai pensé victoire de Dodig en 5 sets quand j'ai pronostiqué
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Le deuxieme set est pour dodig!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Pere !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mmatch très accroché comme on pouvait le penser, cela va aller en 5 sets mais je pense que c'est le Croate qui va l'emporter. 3/6 6/3 7/6 2/6 6/4
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir ce match...
très accroché en effet...

Vamos RIBA !
israeli
israeli • 195 abonnés
Ah break au meilleur moment !!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
3e balle de debreak pour Riba !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Bah le jeu est arreté ou quoi ?
israeli
israeli • 195 abonnés
Le jeu est arreté apparament !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Rooh si c'est un abandon je vais pleurer...
israeli
israeli • 195 abonnés
Voial ca reprend !!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Oh oh cool ! ça reprend, et avec un debreak de Riba !

Vamos Pere tio !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Non ! Accroche toi ivan
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Encore une balle de set...Vamos !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Bon bah en 5 sets ...
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
C'est possible encore. Allez Ivan
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Allez Riba, maintenant tu le plies dans le 4e set !
Afficher plus