Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs Ivan Ljubicic • Zagreb 2011

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aller ljubicic tu es favori dans cette rencontre et j'ai misé mon point bonus !! Fais gaffe parce que dodig est pas mauvais ces temps ci ;)
Braten
/braten • 120 abonnés
Wafafaa> Ha on peut miser les points bonus maintenant sur mobile???
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ouais en tout cas sur la version android dans fiche de match en dessous de qui tu veux parier seulement quand tas au moins un point bonus ils te mettent un et un - pour miser tes points bonus :)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ah non dans votre pronostic désolé
Braten
/braten • 120 abonnés
Ah oui je viens de voir ça. C'est pratique maintenant on peut pronostiquer du lit xD
Dove
Dove • 40 abonnés
Moi je vous bien didig l emporter il a un super jeu
Dove
Dove • 40 abonnés
C est le seul a avoir pris un set a djoke a l oa
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Moi je mise Ljubicic car en indoor son service fait la diff. Je n'ai jms vu jouer Dodig en +, mais j'ai vu qu'il avait bcp progressé au classement... j'hésite encore
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Et puis je rajoute mon point bonus sur le Ljub..... Vas y mon gars, balance des aces à 250 à l'heure à tirlarigo
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Moi j'ai parié dodig
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Je penche pluto^t pour Ljubicic...
bon match à tous...il va être déterminant pour le haut du classement hebdo celui-ci je crois bien ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bon vu ma forme de la journée ... Ljubicic devrait perdre ...
A moins qu il ne me fasse mentir et stoppe mon hémoragie
Sinon bye bye les cimes du classement !!
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Qui a recu ces points pour le match mannarino dancevic?????
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Non le classement n'est pas encore à jour, mais no stress ça devrait pas trainer...
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Et voila break de dodig !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tu me talonnes marcos !!
Et t as des matchs pas joués . Tu vas passer devant bientot je sens !! 😕 :)
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Les resultats sont bloques break de dodig face a ljubicic
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Il rigole pas le Dodig : 3/1
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Sa va vite, déja 3-1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
3-1 pour dodig moi j ai vote dodig
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
C'est pas fini je vous le dis ivan va gagner
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Moi je pense que c'est Ivan qui va gagner !!
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Faut qu'il se règle apres il va enchainer les jeu ivan
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Il a toujours perdu le 1er set avant de l'emporter face a Dodig
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
3/2 ... le live fonctionne tjs pas
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Désole mais il y a deux ivan
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Le site a un problème !
Railer Rail
Railer Rail • 5 abonnés
Mdr bien vu mohyassou
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
"C'est Ivan qui va gagner"
trop fort 😊 le mec qui se mouille pas quoi ^^
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
J'ai déjà perdu deux paris aujourd'hui dont De Voest : x2 et malheureusement Gasquet ... Pourquoi Mannarino est en attente alors qu'il a gagné ? Donc j'espère que Ljubicic va gagné d'autant plus que mon point bonus est dessus xD
Afficher plus