Ajde Nikola !
Bon aucune chance ici Flavio est trop fort mais belle 1ère expérience, il avait rencontré Nole il y a quelques mois et s'est entraîné avec d'où la WC :p
La chance de pouvoir participer à des qualifs ATP à 14 ans ! 3 jeux gagnés tout de même contre le 145ème mondial c'est beau ! Les bonnes rencontres si tu parfois très bénéfiques !
Je le suivais l'année dernière en Tennis Europe ça fait bizarre...😅
Bon aucune chance ici Flavio est trop fort mais belle 1ère expérience, il avait rencontré Nole il y a quelques mois et s'est entraîné avec d'où la WC :p
Je le suivais l'année dernière en Tennis Europe ça fait bizarre...😅