Sacré Djoko va! Après être passé directement en finale du US Open sans avoir pratiquement à jouer un seul match complet (ah oui! j'oubliais la « terrible opposition si acharnée » de Monfils en demi-finale...), voilà que cette fois-ci, pour atteindre la demi-finale, il doit affronter ces « titans » que sont Fabio Fognini, Vasek Pospisil et maintenant, le terrifiant, le redoutable, l'ogre Misha Zverev!!! Mais comment il fait pour survivre à de telles épreuves???!!!
Nadal ? Oo
Pas du tout, je parlais de Berrettini, qui a perdu 6-3 7-6 contre Travaglia en demi d'un Future en Italie. Quel naze de perdre sur ce score sérieux.
Pas du tout, je parlais de Berrettini, qui a perdu 6-3 7-6 contre Travaglia en demi d'un Future en Italie. Quel naze de perdre sur ce score sérieux.
sacré @ND