Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Mikael Ymer • Roland Garros 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
0
2
3
0
0
C'est reparti après la pluie à Roland Garros
99% (1228)
1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tiks Nole Family #NoleFam il y a une minute
Bravo Nole ! :D
Son français *___*

- Au fait pourquoi vous avez appris le français monsieur Djokovic ?
- Pour que vous puissiez entendre un joueur parler français en deuxième semaine de Roland.
14
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Est-ce que lorsqu'on loupe deux fois de suite des amorties, ce sont des amorties soeurs ? ^^
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match va rendre Djoko de bonne Ymeur
11
Quetz
/Quetz • 1 abonnés
La maman du petit Ymer est priée de venir récupérer son enfant en détresse sur le court
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
"Et c'est ce jour là où j'ai enfin vu PdB serein devant un match de Djoko"
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Fed_DelPotro, je trouve pas choquant pour un sou de soutenir systématiquement les adversaires d'un joueur qu'on n'aime pas du tout.
Mais je ne comprends pas bien le besoin de critiquer à outrance le joueur en question. Je t'assure que tu es dans l'excès là. Aucun problème avec la frustration continue/infinie, mais pas ici. Ici, il faut des limites et de la mesure.
11
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je n'ai jamais vu @PdB défoncer un autre joueur !!! Contrairement à FdP, qui lui n'arrête pas de squatter les fdm et la page de Nole pour le désinguer...
11
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Jennifer et Fedel, sacré combo de mauvais foi incarné.
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dur pour Mika :'(

Djokovic est tranquille jusqu'en quart... Matteo et Tsitsipas/Rublev seront les deux seuls obstacles avant la finale
10
ThomasNovak
/ThomasNovak • 1 abonnés
Rien à foutre du tableau une victoire en GC est une victoire en GC
10
martin michel
martin michel • 33 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Il est dans la zone Djoko

dans ta zone érogène visiblement, mais reste décent y'a du monde.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je trouve pas que PdB foute la merde sur les feuilles de match de Djoko. C'est vrai qu'il a tendance à exagérer à outrance et son excès de fatalisme très anoukien peut lasser à la longue. Mais bon dans l'ensemble ça fait plus rire qu'autre chose.
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Fedel présent sur la page de Djoko h24 ,sur toutes ses fdms, articles sur lui , un vrai marathonien.
10
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
La consécration d'avoir un adversaire qui porte ta marque de chaussure. Bientôt ce sera Nadal qui rentrera sur le court avec un rap de Moutet dans les oreilles
9
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Message à ceux qui vont appeler Ymer pour lui régler son compte après le match :
Ce nYmero n'est plus attribué
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Purée Fedel t'es pas fatigué de venir pourrir les FDM de Djoko depuis toutes ces années ? Oo
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je suis dans les règles donc vos avis...

3) Soigner ses interventions

La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).


Non...concrètement, l'utilité de tes interventions est discutable...t'es franchement limite sur cette règle là.
9
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Si Djokovic perd un set avant le finale c'est une faute pro
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne comprends pas ceux qui parlent de tableau sur un premier tour??Bref

A part Thiem et Stan qui n'ont pas été gâté(sur le papier) rien ne sert de crier au scandale

Un beau premier tour!Allez Djoko
8
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
PDB t’es tellement extrême parfois que tu nous décrédibilises, nous Djokofans x)
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En gros y en a un qui dit "Cymer", et l'autre qui dit "Dellien".
Si Dellien gagne son match les 2 premiers adversaires de Djoko seront polis au moins. xD
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
storm9 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Pff chaque fois qu un mec le provoque il devient meilleur arrêtez de le provoquer bordel
Putain Fedel ! Depuis le temps que tu lui craches dessus....tu te rends compte que t'es en parti responsable de son palmarès ??? 😳 xD
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
8
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Bravo pour la victoire de votre champion les Djokofans
8
NS66
/NS66 • 5 abonnés

Fed_DelPotro #100# @FeDelpo Tennis Passion il y a une heure
Et pourtant zéro message supprimé. Forcément je dérange car vous êtes des fans de Djokovic. Mais la liberté d'expression tout en étant respectueux et dans les règles triomphera toujours.


Sacré mensonge, il suffit de remonter un peu ce fil de commentaires pour voir que tu t'en fais supprimer pas mal...et je me doute que ce n'est pas la première fois...
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
#touchepasàmonPDB
8
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Quelle farce son tableau encore
Pffffff
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Mami @Mami il y a 22 minutes
Quelqu'un sait pourquoi Ymer porte les chaussures de Djoko


Il semelle de ce qui ne le regarde pas. ^^
7
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ridicule le Fedel comme d'hab. Misérable vie que t'as.
7
Afficher plus