Tiks Nole Family #NoleFam il y a une minute
Bravo Nole ! :D
Son français *___*
- Au fait pourquoi vous avez appris le français monsieur Djokovic ?
- Pour que vous puissiez entendre un joueur parler français en deuxième semaine de Roland.
@Fed_DelPotro, je trouve pas choquant pour un sou de soutenir systématiquement les adversaires d'un joueur qu'on n'aime pas du tout.
Mais je ne comprends pas bien le besoin de critiquer à outrance le joueur en question. Je t'assure que tu es dans l'excès là. Aucun problème avec la frustration continue/infinie, mais pas ici. Ici, il faut des limites et de la mesure.
Je n'ai jamais vu @PdB défoncer un autre joueur !!! Contrairement à FdP, qui lui n'arrête pas de squatter les fdm et la page de Nole pour le désinguer...
Je trouve pas que PdB foute la merde sur les feuilles de match de Djoko. C'est vrai qu'il a tendance à exagérer à outrance et son excès de fatalisme très anoukien peut lasser à la longue. Mais bon dans l'ensemble ça fait plus rire qu'autre chose.
La consécration d'avoir un adversaire qui porte ta marque de chaussure. Bientôt ce sera Nadal qui rentrera sur le court avec un rap de Moutet dans les oreilles
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Non...concrètement, l'utilité de tes interventions est discutable...t'es franchement limite sur cette règle là.
En gros y en a un qui dit "Cymer", et l'autre qui dit "Dellien".
Si Dellien gagne son match les 2 premiers adversaires de Djoko seront polis au moins. xD
Fed_DelPotro #100# @FeDelpo Tennis Passion il y a une heure
Et pourtant zéro message supprimé. Forcément je dérange car vous êtes des fans de Djokovic. Mais la liberté d'expression tout en étant respectueux et dans les règles triomphera toujours.
Sacré mensonge, il suffit de remonter un peu ce fil de commentaires pour voir que tu t'en fais supprimer pas mal...et je me doute que ce n'est pas la première fois...
- Au fait pourquoi vous avez appris le français monsieur Djokovic ?
- Pour que vous puissiez entendre un joueur parler français en deuxième semaine de Roland.
Mais je ne comprends pas bien le besoin de critiquer à outrance le joueur en question. Je t'assure que tu es dans l'excès là. Aucun problème avec la frustration continue/infinie, mais pas ici. Ici, il faut des limites et de la mesure.
Djokovic est tranquille jusqu'en quart... Matteo et Tsitsipas/Rublev seront les deux seuls obstacles avant la finale
Il est dans la zone Djoko
dans ta zone érogène visiblement, mais reste décent y'a du monde.
Ce nYmero n'est plus attribué
Non...concrètement, l'utilité de tes interventions est discutable...t'es franchement limite sur cette règle là.
A part Thiem et Stan qui n'ont pas été gâté(sur le papier) rien ne sert de crier au scandale
Un beau premier tour!Allez Djoko
Si Dellien gagne son match les 2 premiers adversaires de Djoko seront polis au moins. xD
Sacré mensonge, il suffit de remonter un peu ce fil de commentaires pour voir que tu t'en fais supprimer pas mal...et je me doute que ce n'est pas la première fois...
Pffffff
Il semelle de ce qui ne le regarde pas. ^^