Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas vu passer ce Djordje ! Faudrait qu'il passe ses premiers tours... D'abord pour lui, et puis je rêve de pouvoir dire que Tatlot a battu Djokovic 😉 Enfin on en est loin. Trèèèèèèèès loin !
Allez Djordje !
Bon par contre je vais pas rester éveillé pour suivre ton livescore toi, surtout qu'il y a de l'orage donc on est même pas sur que ça commence.
M'enfin tu dois pouvoir gagner contre le 2058e mondial, ajde !
Allez Djordje !
M'enfin tu dois pouvoir gagner contre le 2058e mondial, ajde !
Pareil au 3e molim te ^^
Par contre, la, ca ne va pas Djo :(
Bravo Xia ;)