Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 110 live 109
4
1
0
0
0
82.6% (1181)
17.4% (248)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Hé Stan !

Ouais ?

Tu veux pas mettre ce trophée dans ton armoire ? J’ai plus de place

C’est sûr qu’avec tous les plateaux que tu récoltes… Hahah




Ok, sur ce coup là tu m’as fait fermer ma gueule

Ouais c’est ça tais-toi

… Et laisse-moi dormir steuplé

Mais moi ma femme m’est fidèle…



Allez Stan mon chéri ne t’énerves pas, prend un snickers

Haaaa la saalope ! Elle ose vraiment tout !

Pauvre Nole… S’il savait que ce bébé n’est pas le sien…

Ouais ! S’il savait !
17
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
ND : "vilain garçon, va. Tu crois que tu vas me refaire le coup ?"
SW : "aïeuuu"
http://img11.hostingpics.net/pics/807032topelement.jpg
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Si tu innovais toi aussi, Federmirka ^^
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
52 GC ? Fort le type
7
juju91
juju91 • 39 abonnés
Vu le niveau de Djoko pour le moment, Stan a vraiment une belle opportunité à saisir :)
6
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Djokovic sous la grosse chaleur dans le match qui s'avère le plus passionnant de la journée.
Murray qui change 3 fois de courts en 3 matchs alors qu'il est n°2 mondial.
Et Federer toujours sur le Central en Night Session à la fraîche

Huuuuuuum....
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Tres drole Aure50. Sauf peut-etre l'affaire du bebe...
6
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Non mais hé ? Stan ! C'est pas Noël tous les jours non plus"
http://img11.hostingpics.net/pics/544130nonmaishcestpasNoltouslesjours.jpg
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel jeu de Wawrinka...
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Toujours dans la critique de djoko, federmirka, c'est lassant
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@federermirka : C'est pourtant arrivé très très souvent... Tu devrais regarder plus de matchs de Roger au lieu de regarder ceux de Djoko en espérant le voir perdre :)
6
dechene.karl
dechene.karl • 1 abonnés
Ca va etre dur pour Djokovic. Wawrinka joue souvent très bien contre lui.
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Federer prend aussi d'habitude, Goffin aussi hier, Nadal j'ai pas encore fait, Murray aussi a pris, Stan également bref j'essaie de faire un peu tout le monde, peut-être que je m'acharne trop sur Novak, je corrigerai le tir
5
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Il n'y a rien de choquant je trouve, c'est à prendre au second degré ^^
La même chose avec Murray j'en rierai tout autant
5
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Après ce retour monstrueux de DJokovic, encore des personnes pour dire qu'il a du bol ? Non ? Bon....
5
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
The best of the world :D
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Djoko ! :)
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez djoko
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Exceptionnel @Aure, vraiment !
Bravo !
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Oui il est félin et sexy ...tu pars ou pomme
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
C'est étonnant que WAWRINKA passe tant de 1er balles contre Karlovic et si peu contre Djokovic
4
ND
ND • 312 abonnés
Ils ont quand même mis le match du jour à 11h du matin ces idiots.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
De toute façon, les matchs entre ces deux-là ne se jouent pas au service ou au retour. La clé est la régularité dans l'échange (il y a toujours des rallyes) et le mental, bien sûr.
4
grandslam17
grandslam17 • 53 abonnés
Stan the Man
4
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Il adore faire ça, il le fait tout le temps. Il ne fout rien et d'un coup à 4-4 il break, pratique 😕 c'est vraiment lassant, un peu d'innovation
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@federermirka : Un peu d'objectivité svp. Roger fait très souvent la même chose, en particulier contre les gros serveurs du style Karlovic.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et un applaudissement de Nole, un :)
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les fans de Federer qui critiquent les aces de Novak c'est un peu.. gros xD.
4
Jean Michel Delarue
Jean Michel Delarue • 1 abonnés
Non allez nole
4
Wallon
Wallon • 1 abonnés
Leçon de réalisme cote djoko
4
Afficher plus