2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Jiri Vesely • Dubaï 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Djokovic en quarts à Dubaï
98.8% (683)
1.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Un mec est au bord de l'exploit, mais non ça préfère encourager un des meilleurs joueurs de l'histoire pour une victoire anecdotique pour lui en 500, c'est dingue
17
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les organisateurs quand ils vont se retrouver avec une 1/2 Finale Berankis - Vesely après avoir payé des millions en prizepool :
14
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Jiri, on met 2 bulles sans problème
12
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Jiri attrape plus de lignes qu'Evans en soirée
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Triste pour Djoko

1 page se tourne 😔 il n'est plus numéro 1

Merci pour tes 361 semaines de règne Nole

Bonne soirée
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah ok 😆 Il va dire ça pour chaque adversaire que Djoko doit affronter

Why not
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je découvre que Vesely a des fans, je ne savais pas ... 😊

Allez Djoko, prends ta revanche
11
Hugues Labroy
Hugues Labroy • 1 abonnés
Vesely qui bat Cilic en 2 sets, "Roberto Bautista Agut" en 2 sets, puis Djoko en 2 sets, on peut dire que c'est de la perf' !
11
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vesely après le match :
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Donc en fait ici c'est une FDM spéciale climatisation c'est ça ?
10
yedog
yedog • 35 abonnés
C’est navrant d’être plein de détestation envers des joueurs..des amoureux du tennis encore et toujours ici!
10
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
RIP Ceux qui pensaient hier que rba avait balancé
10
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Et on veut nous faire croire qu il aurait gagné l OA les mains dans les poches... Je n y crois pas une seule seconde!

Bravo Vesely! Superbe match
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Surtout que c'est Djokovic ... depuis quand on le soutient
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OH BORDEL Oo
Il l'a fait ! Oo

Bravooo Jiri
9
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Merci Jiri Vesely je t’aime mec !!!
9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Vesely qui gagne le H2H ! Attention 😂
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bonjour Monsieur, qui êtes vous et que faites vous dans le corps du pauvre Jiri
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C’était lui Jiri Novak pour les anciens ! Vous vous souvenez ?
C’est drôle tout de même 😊
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
BOOOM! Vesely mais ouiiiiii!
7
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Novak le mais
7
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Nadal is the goat , la messe est dite .
7
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Pour le moment nadal a 21 GC et djoko n’en n’aura plus . Alors c’est lui le GOAT 🐐. La messe est dite n’en déplaise vous discuter pour rien
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sandra Smiljanic Parieurs de l'Extrême il y a 16 minutes
Je retiens cette date a jamais et je me sens liberee de toutes les mauvaises langues ici .Cest le jour de la liberation pour nous.
Dire ça le jour où la Russie déclare la guerre à l'Ukraine... Sans déconner quoi...
7
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Les djokofan disent tout le temps que rafa n'a pas de masters ou qu il est à 150 semaine en moins à la place de numéro 1...mais vous oubliez que rafa et double médaillé d or au jo avec double et simple et qu il a 5 coupe davis..sa vous arrange de pas le dire...mais les faits sont là malheureusement pour vous 😆😆😆😆😆
7
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Vie normale alors que la 3e guerre mondiale commence pas sur....
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés

anthonylg Friends il y a 2 minutes
Un mec est au bord de l'exploit, mais non ça préfère encourager un des meilleurs joueurs de l'histoire pour une victoire anecdotique pour lui en 500, c'est dingue

rien de dingue au vu du contexte, Nole a été expulsé comme un malpropre d'un tournoi du GC et vient ici jouer son 1er tournoi de la saison, en plus y'a pas mal de Serbes dans les tribunes donc je ne vois pas pk il serait pour un exploit de Jiri xD
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
ça reste un match de reprise pour le numéro 2 mondial.
Rien d'alarmant !
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le fair play de Tiks ? Qui annonçait avant le match que le H2h deviendrait neutre ? 😆 l'arrogance mdr
6
Afficher plus