Fiou, 3 ans qu'ils ne s'étaient pas croisés ces deux là... Verdasco, en ce moment, c'est pas trop ça, mais qui sait, il sait se surpasser quand il affronte plus fort que lui.
Novak repassera Numéro 1 car il est le numéro 1 , tout le monde sait que Nadal est protégé par l' ATP ca se voit à des kilomètres et si un controle positif de Nadal se savait , ca serai horrible pour l' ATP .
D'autant que c'est pas le sujet.
Tu peux y arriver!!!