14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Fernando Verdasco • Pékin 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
2
6
0
0
5
6
2
0
0
98.5% (853)
1.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! C' est un huitième simple ca ! Go Nole !!
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos nando, fait toi respecter!=)
jerem
jerem • 38 abonnés
Go Djoko montre qui est le patron !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ajde Novak !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Go Novak ptit match tranquillou :P
jerem
jerem • 38 abonnés
Ca me fais trop chier que Djoko repasse numero 2 ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Chiantise partagée Jerem' mais ça va pas durer ;)
jerem
jerem • 38 abonnés
Tu crois ? :/ j'espere qu'il repassera numero 1 Djokoooo :D
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Allez Verdasco tu l'a déjà battu alors donne toi a fond
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Certaines personnes sont dans le délire
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Fiou, 3 ans qu'ils ne s'étaient pas croisés ces deux là... Verdasco, en ce moment, c'est pas trop ça, mais qui sait, il sait se surpasser quand il affronte plus fort que lui.
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Vamos Nando !
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Novak repassera Numéro 1 car il est le numéro 1 , tout le monde sait que Nadal est protégé par l' ATP ca se voit à des kilomètres et si un controle positif de Nadal se savait , ca serai horrible pour l' ATP .
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Blablablablabla... Bande de disques rayés ^^
D'autant que c'est pas le sujet.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Il serait temps de sortir une nouvelle compil alors
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les fans de Djoko qui accusent Nadal de dopage, c'est quand même comique, très comique.
Rich
Rich • 9 abonnés
Je suis déçue de constaté que les français pense que les Espagnol et les Canadiens sont drogué du a leur résultats
Rich
Rich • 9 abonnés
Tapez votre réaction ici
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Novak ! :)
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole, belle réaction, en avant !
ND
ND • 312 abonnés
Premier set sur double-faute. :D
TENNISWOMANN
TENNISWOMANN • 4 abonnés
Allez Nando!!!
Tu peux y arriver!!!
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez novak
ND
ND • 312 abonnés
Double-faute et break de Verdasco. -_-
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
A noter que Djoko menait 40-0 :p
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole allez, pas de déconcentration ni trop de décontraction !!!
TENNISWOMANN
TENNISWOMANN • 4 abonnés
Break de Verdasco!!! :-)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Donc, ça arrive même en ATP, et surtout, ça arrive même aux meilleurs. Merci Twins pour cette remarque ;)
Afficher plus