Mais oui c'est n'importe quoi de dire qu'il vise que les GC mdr, c'est juste qu'il vieilli et que son niveau baisse donc il est beaucoup plus prenable mais il s'inscrit pas dans un m1000 pour faire du tourisme ou s'entrainer lol, il a envie de gagner ici, simplement VDZ est meilleur c'est tout.
Tout est approximatif : courses, placement, retours, coups droits, amorties, etc.
La motivation semble faible, de surcroît.
Et en plus,tous les joueurs savent maintenant qu'ils peuvent le battre et sont motivés pour dire qu'ils auront battu le GOAT une fois dans leur carrière.
Même s'il vise les GC, il a besoin de points pour rester dans les hautes TDS, sinon plus dur d'aller en finale. Du coup il ne peut pas trop faire le troubadour dans les M1000
Bravo BVdZ ! Bon, ND il est grand temps de tirer sa révérence car aucun tournoi ATP gagné en 2024 et 2025 démarre plutôt mal.... perdre au 2e tour contre un LL classé 85e mondial, il a 29 ans.... la messe est dite.....
En GC il peut plus du tout gagner, il a plus la caisse physique surtout qu'à cause de son classement il doit se taper Sinner puis Alca.
Il a que les M1000 pour arriver à 100 tournois mais même les M1000 c'est finito je pense
Je n'ai pas vu le match mais vu le Terminator que Djokovic est, franchement j'attend de voir ce qu'il va donner à Miami et dans les prochains grands tournois avant de parler de prendre le chemin de la retraite.
Je serais vraiment étonné qu'il accepte de perdre comme cela dans les prochains tournois le connaissant même si l'âge qu'il a peut commencer à devenir un souci.
Et ne pas oublier ce qu'il a fait à l'Open D'australie ce qui est quand même une sacrer performance !
Il n'est vraiment pas mon joueur préféré loin de la, j'ai beaucoup de mal a supporter son comportement sur le terrain (je le préfère largement en dehors du terrain) même si je trouve que c'est mieux depuis quelques mois.
J'essaye d'être le plus juste du joueur qu'il représente, une énorme legende le plus titré de tout les temps !
Mais je ne peux pas finir mon message comme ça mdr 🤣 pour conclure que je préfère voir l'art et la beauté pure du tennis et le joueur qui le représente pour moi est...est.. Roger Federer qui manque tant au tennis !! 😥😞
Djoko joue des M1000 ou ATP500 à mon avis , pour prendre des points et éviter de chuter au classement et garder un bon classement pour les TDS attribués en GC.
et puis il a besoin de jouer aussi pour retrouver du rythme .
la chance pour lui c'est que Rublev juste derrière lui au classement , a lui aussi perdu d'entrée, ce qui est bcp plus inquiétant pour le russe .
Première fois que le serbe perd 3 matchs d'affilée depuis 2018 (Chung, Daniel et Paire)
des joueurs qui n'ont pas fait grandchose suite à cela.
à l'époque qui était son coach?
Agassi , la presse s'était enflammée comme avec Murray, en autre à cause de la similarité du jeu d'Agassi avec celui du serbe.
ca été un flop.
ca m'étonnerait pas que ca finisse pareil avec Murray .
Il devrait te dire d arrêter de parier
Et pas oublié qu'il s'est blessé en Australie
La motivation semble faible, de surcroît.
Et en plus,tous les joueurs savent maintenant qu'ils peuvent le battre et sont motivés pour dire qu'ils auront battu le GOAT une fois dans leur carrière.
On va sérieusement commencer à s'ennuyer
Il a que les M1000 pour arriver à 100 tournois mais même les M1000 c'est finito je pense
FAUX ! Roger a été performant jusqu'à l'âge de 39 ans où il arrivait encore en 1/2 finale d'un M1000... ! sans parler de son parcours à 38 ans..... !
Je serais vraiment étonné qu'il accepte de perdre comme cela dans les prochains tournois le connaissant même si l'âge qu'il a peut commencer à devenir un souci.
Et ne pas oublier ce qu'il a fait à l'Open D'australie ce qui est quand même une sacrer performance !
Il n'est vraiment pas mon joueur préféré loin de la, j'ai beaucoup de mal a supporter son comportement sur le terrain (je le préfère largement en dehors du terrain) même si je trouve que c'est mieux depuis quelques mois.
J'essaye d'être le plus juste du joueur qu'il représente, une énorme legende le plus titré de tout les temps !
Mais je ne peux pas finir mon message comme ça mdr 🤣 pour conclure que je préfère voir l'art et la beauté pure du tennis et le joueur qui le représente pour moi est...est.. Roger Federer qui manque tant au tennis !! 😥😞
et puis il a besoin de jouer aussi pour retrouver du rythme .
la chance pour lui c'est que Rublev juste derrière lui au classement , a lui aussi perdu d'entrée, ce qui est bcp plus inquiétant pour le russe .
des joueurs qui n'ont pas fait grandchose suite à cela.
à l'époque qui était son coach?
Agassi , la presse s'était enflammée comme avec Murray, en autre à cause de la similarité du jeu d'Agassi avec celui du serbe.
ca été un flop.
ca m'étonnerait pas que ca finisse pareil avec Murray .
Et merciiii