Quel goat ce Novak 38e M1000💪
Faut qu'il remporte Roland afin de réparer l'injustice.
Il serait le seul avec 3 fois les 4 grand chelem...👀
Hashtag légende
@zlatan faut que tu arretes avec ton injustice il a pas voulu faire le vaccin tant pis pour lui faut arrêter à un moment on joue pas avec ça que le meilleur gagne
Stratégie archi-connue : laisser l'adversaire revenir pour lui faire gagner un peu de confiance, pour mieux le briser ensuite. Stefanos est un être particulièrement intelligent et clairvoyant. Il sait que Novak est peu expérimenté, et que cette tactique s'avéra fatale lorsqu'il breakera le serbe à 5-4, lui faisant perdre toute estime de soi et toute confiance en son tennis.
On a entendu des grosses conneries des anti Djoko et pro vaccine en Mars et Avril 2022 lorsque Djoko en reprise n'étant pas à 60 %. Lorsque Nadal a perdu la finale contre Fritz, allonger par terre (blessure ou vaccin) et n'oubliant pas le grand chelem d'Australie refuser pour Djokovic et en plus lui est dans un corps sain. A partir de là j'ai annoncé la couleur, Djoko va gagné Roland Garros 2022, j'ai compris que cela va en fait créer en lui une nouvelle motivation supplémentaire pour gagner un GC.
Concernant un favori Alcaraz je ne le vois pas gagner RG je dis bien cette année 2022. Face à Djoko d'abord il a gagné mais de justesse et Djoko était qu'à 85% 90%, ce qui laisse de la marge pour Novak. Je pense que Alcaraz tiendra les 5 sets mais en revanche il ne connait pas le Court Philippe-Chatrier il n'aura pas les bons repères. L'expérience de Djokovic devrait faire la différence dans un match surement très serrer. Bien sûr rien n'est encore fait mais mon pari tient la route maintenant que Novak a gagné Rome.
J'ai vérifié le parcours des 10 victoires de Nole sur des Masters1000 sur terre.
Si jamais il gagne la finale en 2, ce serait la toute première fois qu'il fait 10 sur 10, 5 victoires en 2 sets.
A Madrid 2019 il avait gagné sans perdre en set mais il y avait eu un forfait en cours de route, il avait joué que 4 matchs. Sinon pour les 9 autres titres, il lâche chaque fois au moins une manche.
Ce serait ironique qu'il réussisse à claquer un M1000 sur terre sans forfait et sans perdre un set, sachant d'où il vient cette année. Même en 2011-2016 à sa grande époque, il ne l'a jamais fait. Ce serait hilarant qu'il le fasse maintenant.
J’adore lire les commentaires alors que vous oubliez l’âge de Djoko et aussi son temple de victoire. C’est comme ceux qui crachaient sur Nadal suite à sa défaite. N’oubliez pas qui ils sont.
Faut qu'il remporte Roland afin de réparer l'injustice.
Il serait le seul avec 3 fois les 4 grand chelem...👀
Hashtag légende
Djoko en face...
Concernant un favori Alcaraz je ne le vois pas gagner RG je dis bien cette année 2022. Face à Djoko d'abord il a gagné mais de justesse et Djoko était qu'à 85% 90%, ce qui laisse de la marge pour Novak. Je pense que Alcaraz tiendra les 5 sets mais en revanche il ne connait pas le Court Philippe-Chatrier il n'aura pas les bons repères. L'expérience de Djokovic devrait faire la différence dans un match surement très serrer. Bien sûr rien n'est encore fait mais mon pari tient la route maintenant que Novak a gagné Rome.
Si jamais il gagne la finale en 2, ce serait la toute première fois qu'il fait 10 sur 10, 5 victoires en 2 sets.
A Madrid 2019 il avait gagné sans perdre en set mais il y avait eu un forfait en cours de route, il avait joué que 4 matchs. Sinon pour les 9 autres titres, il lâche chaque fois au moins une manche.
Ce serait ironique qu'il réussisse à claquer un M1000 sur terre sans forfait et sans perdre un set, sachant d'où il vient cette année. Même en 2011-2016 à sa grande époque, il ne l'a jamais fait. Ce serait hilarant qu'il le fasse maintenant.
Change d'urgence de TV si tu vois sur ton écran que Djoko se contente de remettre...
pour deux fois moins de titre
Bref, comme tu dis, c'est bon signe.
Mon petit doigt me dit que tout ça l’a rendu peut-être encore plus fort psychologiquement