14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stefanos Tsitsipas • Rome 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 85
0
65
0
0
0
Djokovic 10 - 2 Tsitsipas
84.4% (923)
15.6% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Comment découper un melon selon Novak Djokovic:
16
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Excellente nouvelle si Mathis déraille ,comme d'autres , c'est que Djokovic retrouve un bon niveau.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel goat ce Novak 38e M1000💪
Faut qu'il remporte Roland afin de réparer l'injustice.
Il serait le seul avec 3 fois les 4 grand chelem...👀
Hashtag légende
13
federer13
/federer13 • 5 abonnés
@zlatan faut que tu arretes avec ton injustice il a pas voulu faire le vaccin tant pis pour lui faut arrêter à un moment on joue pas avec ça que le meilleur gagne
12
SAKEN
/SAKEN • 2 abonnés
Tsitsipas est nettement supérieur à Djoko si l'on ne prend pas en compte les 6 premiers jeux.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"sale" victoire lol à part la terre-battue sur les shorts chaussettes et t-shirt je vois pas la
11
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Il a koi Stéph ?

Djoko en face...
11
SAKEN
/SAKEN • 2 abonnés
Stratégie archi-connue : laisser l'adversaire revenir pour lui faire gagner un peu de confiance, pour mieux le briser ensuite. Stefanos est un être particulièrement intelligent et clairvoyant. Il sait que Novak est peu expérimenté, et que cette tactique s'avéra fatale lorsqu'il breakera le serbe à 5-4, lui faisant perdre toute estime de soi et toute confiance en son tennis.
11
redhood
redhood • 28 abonnés
On a entendu des grosses conneries des anti Djoko et pro vaccine en Mars et Avril 2022 lorsque Djoko en reprise n'étant pas à 60 %. Lorsque Nadal a perdu la finale contre Fritz, allonger par terre (blessure ou vaccin) et n'oubliant pas le grand chelem d'Australie refuser pour Djokovic et en plus lui est dans un corps sain. A partir de là j'ai annoncé la couleur, Djoko va gagné Roland Garros 2022, j'ai compris que cela va en fait créer en lui une nouvelle motivation supplémentaire pour gagner un GC.

Concernant un favori Alcaraz je ne le vois pas gagner RG je dis bien cette année 2022. Face à Djoko d'abord il a gagné mais de justesse et Djoko était qu'à 85% 90%, ce qui laisse de la marge pour Novak. Je pense que Alcaraz tiendra les 5 sets mais en revanche il ne connait pas le Court Philippe-Chatrier il n'aura pas les bons repères. L'expérience de Djokovic devrait faire la différence dans un match surement très serrer. Bien sûr rien n'est encore fait mais mon pari tient la route maintenant que Novak a gagné Rome.
11
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'ai vérifié le parcours des 10 victoires de Nole sur des Masters1000 sur terre.
Si jamais il gagne la finale en 2, ce serait la toute première fois qu'il fait 10 sur 10, 5 victoires en 2 sets.
A Madrid 2019 il avait gagné sans perdre en set mais il y avait eu un forfait en cours de route, il avait joué que 4 matchs. Sinon pour les 9 autres titres, il lâche chaque fois au moins une manche.
Ce serait ironique qu'il réussisse à claquer un M1000 sur terre sans forfait et sans perdre un set, sachant d'où il vient cette année. Même en 2011-2016 à sa grande époque, il ne l'a jamais fait. Ce serait hilarant qu'il le fasse maintenant.
10
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Soyons réaliste quand djoko joue comme sa il est au dessus de tout le monde même d'alcaraz
10
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Novak djogoatvic va faire taire tout les haineux après Wimbledon 😂😂
10
Tara
Tara • 70 abonnés
Donne tout Stefanos 💛Allez en 2 sets !!
9
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
A vomir ce match sérieux, un joueur qui joue 15/2 et l'autre qui se contente de remettre... Vraiment pas une pub pour le tennis


Change d'urgence de TV si tu vois sur ton écran que Djoko se contente de remettre...
9
storm9
storm9 • 27 abonnés
Tibo_59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Djokovic qui a disputé autant de finales que Nadal à Rome. Chapeau


pour deux fois moins de titre
9
Océane Arnoux
Océane Arnoux • 1 abonnés
J’adore lire les commentaires alors que vous oubliez l’âge de Djoko et aussi son temple de victoire. C’est comme ceux qui crachaient sur Nadal suite à sa défaite. N’oubliez pas qui ils sont.
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
9
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Ma petite blague il fallait bien que Nole gagne ici a Rome car a chaque matchs les arbitres l’encourageaient en disant DJOKO 😀🤦‍♀️
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Il a bien changé, Nouveau.
Bref, comme tu dis, c'est bon signe.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Aveuglé par la haine. Vraiment moche.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak mérite pour l'injustice subie du début année
8
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Ça montre encore la médiocrité de cette génération tsitsi zverev etc
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Après Casper, on tient peut être un véritable fantôme aujourd'hui.
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est surtout gênant pour le tennis à force
8
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C'est un peu la honte non ? On dirait que Djoko joue contre le frère Tsitsipas !!
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Si ça continue ainsi, le plus drôle sera la déclaration d'après match de Tsitsi type "je peux battre tout le monde à RG, je crains personne".🙈
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Novak est en train de ridiculiser le 5ème joueur mondial...
Mon petit doigt me dit que tout ça l’a rendu peut-être encore plus fort psychologiquement
8
Afficher plus