"Le titre de Thiem à l'USO sera peut-être un tournant, un déclic pour la Next Gen qui commença à croire que..."
Mes couilles. Je veux pas manquer de respect à Thiem qui fait un beau tournoi et mérite ce titre, mais ça reste un accident, pas la fin du Big 3. Parce qu'il aura quand même fallu qu'il y en ait qu'un seul sur 3 qui soit présent (et qu'il soit disqualifié) pour que Thiem soulève ce trophée.
Ils vieillissent, donc sont moins souvent là. Mais quand ils sont présents, personne d'autre peut les battre, point barre. Et ça peut durer quelques années encore.
Mes couilles. Je veux pas manquer de respect à Thiem qui fait un beau tournoi et mérite ce titre, mais ça reste un accident, pas la fin du Big 3. Parce qu'il aura quand même fallu qu'il y en ait qu'un seul sur 3 qui soit présent (et qu'il soit disqualifié) pour que Thiem soulève ce trophée.
Ils vieillissent, donc sont moins souvent là. Mais quand ils sont présents, personne d'autre peut les battre, point barre. Et ça peut durer quelques années encore.