La régularité et la propreté du jeu de Djoko montre qu'il s'est beaucoup entraîné. Ça associé à la faim de jouer du fait du manque de compétition suffit à expliquer son très bon niveau, c'est semblable à Fed et Nadal qui ont gagné l'OA suite à une longue absence. Il y a pas que la compétition qui forge le niveau : l entraînement et la motivation suffit pour des joueurs qui ont cette expérience.
Que tous ceux qui veulent absolument voir une rivalité et une animosité entre ces deux champions ouvrent leur cerveau pour enregistrer ce beau message de Novak à Roger.
Démonstration exceptionnelle de Novak sur le court qui maitrise à la perfection tous les coups avec une très grande intelligence et au micro, un grand Monsieur , bravo à lui
Pas sûr de continuer à suivre le tennis quand eux seront partis. Déjà que la fin de Roger m’a mis un sacré coup… Quand Novak sera parti, car ce sera le dernier à le faire, je ne suis pas sûr de trouver l’envie de continuer à regarder le tennis. On n’aura plus jamais ce niveau de champion je crois.
Qd Djoko et Nadal vont partir, nous allons tous chialer je pense ... J'ai énormément de mal à me faire au depart de Fedy déjà. Je n'accepte pas encore ....
Pas fan de la LC.
Pas fan des exhibitions de manière générale sauf si elles sont à but caritatif.
Mais là il y a plusieurs éléments :
- Dernier tournoi de Roger.
- J'ai pas vu jouer Novak depuis longtemps, et hâte de voir s'il aura un bandage après les rumeurs de blessure.
- Pas beaucoup de tennis ce we.
- Je regarde en streaming, donc pas d'argent reversé pour cette compétition à but purement lucratif :p
Ca promet 2023
Mdr, j'ai vu ça je peux mourir tranquille.
Bonne fin de match à tous, quelles conneries nous pouvons lire ici..
Très heureux de voir Djoko à ce niveau
Même Murray est 10 niveaux au dessus d'eux dans ce domaine
Oui très très limite !
Je crois que Borg a bougé la main sur le break de Djoko
Pas fan des exhibitions de manière générale sauf si elles sont à but caritatif.
Mais là il y a plusieurs éléments :
- Dernier tournoi de Roger.
- J'ai pas vu jouer Novak depuis longtemps, et hâte de voir s'il aura un bandage après les rumeurs de blessure.
- Pas beaucoup de tennis ce we.
- Je regarde en streaming, donc pas d'argent reversé pour cette compétition à but purement lucratif :p