C'est pas humain de jouer deux 1/2 en même temps. Je dois switcher entrer regarder la télé, regarder FranceTvSports, manger, aller sur TT. C'est pas une vie.
Vous pouvez pas la fermer un peu les anti djoko là...allez sur une autre fiche de match si vous pouvez pas le supporter...je sais pas sortez, ou faites des crêpes...
Djoko a joué en patron, réagi en patron , a gagné en patron c'est tout simplement le big boss du tennis mondial 😊 que les gens l'acceptent ou non c'est le meilleur. Thiem a fait ce qu'il pouvait mais contre un tel joueur de cette envergure, c'est inévitable malheureusement. L'autrichien est jeune, inexpérimenté, sa première demie-finale en GC, il apprendra , il ne faut pas être dur avec lui ! au contraire il a besoin d'engranger de l'expérience, d'en tirer des leçons et de toujours s'améliorer pour être plus fort. A 22 ans , le joueur n'est pas mûre mais il a de belle années à venir.