Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Dominic Thiem • Madrid 2019

7
7
0
0
0
62
64
0
0
0
Thiem a battu Djokovic 4 fois lors de leurs 5 derniers duels
43.2% (1330)
56.8% (1746)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Le parcours de thiem

L’amuse gueule : fed
Le plat d’entre : Djoko
Le plat de résistance : Nadal xd
21
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Battre Federer, Djokovic et Nadal en 3 jours xD
Alors là s'il le fait, ce serait une grosse déclaration d'autorité
Mais ça m'étonnerait fort
21
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Moi je vois Thiem largement s’en sortir peut être même en 2 sets s’il est en feu. En tout cas il a largement les clés pour s’en sortir face au Djoko du moment. Il a d’ailleurs l’avantage psychologique de l’avoir battu lors des deux dernières confrontations sur terre dont un 3-0 sec à Roland.

Thiem est vraiment impressionnant depuis Barcelone et son niveau sur terre battue n’est plus à prouver. C’est le numéro 2 sur cette surface derrière Rafa depuis 1 ou 2 ans. Victoire à Barcelone en battant Nadal et Medvedev en 2 sets sec, victoire ici face à un Fognini en grande forme et impliqué et Federer au mental.. je pense que ce sera son année et il mérite vraiment de gagner un Masters 1000 sur cette surface.

Djokovic n’est pas en forme depuis l’open d’Australie beaucoup de contre perfs, défaite face à Kohl, galère face à Delbonis et Tomic, défaite face à Bautista, Medvedev... sur ce tournoi il sort Fritz et un Chardy qui était à 1 pt de lui prendre un set alors qu’il s’était toujours fait détruire par Novak par le passé.. Bref Djokovic n’impressionne pas et on l’a pas encore vu face à un top player sur TB cette année.. le forfait de Cilic peut aussi lui porter préjudice car il n’a pas rencontré de top 15 sur ce tournoi alors que Thiem lui est bien dedans après ses victoires face à de très bons Fognini et Federer. Je pense que ça va faire tout drôle à Novak de faire face à un tel joueur en grande forme.

Après ça va être une grosse bataille je pense si Novak est bien dedans mais perso je vois Thiem l’emporter pour les raisons évoqués
18
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
La capacité des gens a déduire la fin de la saison sur terre a cause d'un set perdu au TB contre le numéro 1 mondial ... xD
18
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Après 4 avertissements il doit se mettre tout nue et courir autour du cour
18
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Thiem veut asseoir sa futur possible main mise sur la saison TB c est ce tournoi qu il faut gagner , enchaîner Federer Djoko et Nadal en 3 jours ça serait juste énorme
17
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Du côté de Thiem sur ce match. Ne serait-ce que pour le mérite...
L’un s’est coltiné Fognini et Federer, et l’autre, avec un jour de repos en plus, a joué Fritz et Chardy sans impressionner oO
Mais si Nole l’emporte, il n’y aura rien à dire.
On attendra pour notre Federer-Djokovic... mais bon match à tous ^^
15
Etherion
/Etherion • 2 abonnés
@djokoshikori Moi non plus, on peut ne pas aimer mais ça n'empêche pas de respecter, surtout que djoko n'a plus rien à prouver. Mais bon les gens se défoulent sur internet c'est bien connu...
15
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Djokovic est quand même en demi de Masters 1000 en ayant seulement joué Fritz et Chardy mdr

Ça va lui faire bizarre de jouer un Thiem en feu et en confiance qui vient de sortir un très bon Federer et Fognini
14
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Opelka Fognini Federer Djokovic et peut être Nadal
Le meilleur tableau possible en cas de victoire finale
S'il remporte ce tournoi il prendre un immense avantage psychologique sur tous ses adversaires avant RG
Déjà que battre un des joueurs du big 3 n'est pas donné à tout le monde
Alors les 3 d'affilé.. Thiem imposerait un respect éternel à tous les fans de tennis
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça fait des années que Roger doit prendre des warnings pour beauté excessive et il s'en sort toujours. Honteux.
14
gui
gui • 43 abonnés
La forme de Djoko ,il doit etre creuvé apres son match contre Cilic
13
Magali
Magali • 155 abonnés
Et ça rage sec ici !!!
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça enterre le premier mondial -et accessoirement meilleur retourneur all-time- au bout de 2-1 dans le premier set.
Mort.
12
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
2eme Time violation pour Djoko (quelques sifflets dans le public)
12
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Aller le tennis-libre
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Quoi qu'il en soit, Nole joue beaucoup mieux que lors des précédents tournois et ça, c'est bon signe. ???
12
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Il va peut-être perdre 7-6, 7-5 et vous osez dire qu'il est nul...non mais je rêve ??
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Bravo Djokovic pour ton premier M1000 de l’année
12
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Et si on parlait du match encours que du score final?
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Arrêtez un peu avec vos histoires de "tuer". C'est du sport !
11
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Les règles sont les règles
11
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
J'aimerais tellement voir un 3e set
11
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Djoko il est au dessus de tous quand il joue a sont meilleur niveaux aucun joueur ne peut le battre
11
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
C'est pas de la chance, Djoko a un mental de champion
11
gui
gui • 43 abonnés
timathieu972223 I love sport il y a 16 minutes
Je vois Novak passer
Djokovic à la différence de Roger est capable de contrer Thiem du fond du court et de lui retirer du temps

1ere nouvelle Djoko prend la balle plus tot que Roger ,je savais pas ......
10
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Un tennis agressif face à un tennis défensif. Je 'ai rien contre djoko mais je trouve son jeu vraiment ennuyant, certes efficace et monstrueux mais moi ça m'énerve, je préfère 100X la mise en place d'un jeu comme Thiem variation entre lift et coup droit tendu peut être moins tacticien mais beaucoup plus pur. En face on sait que ça va jouer et que ça va renvoyer la balle. J'ai peur qu'après avoir affronté Roger qui a un style complètement différent et qui voulait surtout abréger l'échange et une victoire très très forte e' émotion je rappelle qu'il a sauvé des balles de matchs hier, il se retrouve un peu largué par la bataille que djoko s'apprête à lui faire vivre. Dieu sait combien j'aime Thiem et combien j'aimerai qu'il arrive à gagner son 1er M1000 sur terre et il a largement les armes et la combativité qu'il faut pour battre djoko mais tout est une question de contexte.. Le fait d'avoir sorti Roger, d'affronter djoko et éventuellement Nadal j'arrive pas à y croire... 2 top 3 en 24h ?? J'espère tellement mais ça me paraît trop..
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Aulivier Le CLUB il y a quelques secondes
De toute façon Thiem va le dechirer gneugneu.. MDR rien qu'avec ce 1er set c'est faux

C'était pareil contre Fed, auquel tout le monde promettait une bonne raclée et qui est passé à un cheveu de la victoire. Je sais pas si c'est sous-estimer le Big 3 ou surestimer Thiem, mais même si l'Autrichien est excellent, battre un de ces trois-là sera toujours un défi tant qu'ils n'auront pas raccroché.
10
Sept
/Sept • 78 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a quelques secondes
Allez Roger

tu as 1 jour de retard ^^
10
Afficher plus