@Winnieh, il y a différentes manières de détourner le sujet et de créer le trouble, tu le sais fort bien.... Je n'en suis pas spécialiste personnellement... Et même si je suis fan de Nole ce que des gens savent trop bien ici, je ne me vois pas du tout critiquer Radek.... Merci de me comprendre... :)
Quant à Federer................ Ben rien.
Et pardon pour le HS si mon commentaire est considéré comme tel.
Radeck est toujours un adversaire de qualité,et tout les joueurs du circuit ont un immense respect envers lui.C'est pourquoi je ne comprenais pas tropce qui pensaient que ça allait être une ballade pour Djoko..Dommage qu'il ai affronté djoko,il aurait mérité d'aller plus loin dans le tournoi
mais chapeau Radeck,bravo,magnifique,et quelle belle image a la fin du match,stepaneck priant pour que la balle soit out,puis les 2 joueurs se prenant dans les bras ,ca c'est la beauté du sport,c'est comme ça que l'on aime le sport
En tout cas, je ne regrette pas de rester malgré.....tout.... ce match est vraiment énorme!!!
Les deux joueurs sont phénoménaux, chacun dans son style!!! 😳 :)
Ceux qui trouvent Radek moche n'y connaissent rien, c'est un tombeur. Un gentleman comme on en fait plus. Y'a qu'à voir ce qu'il a réussit à lever, du lourd, de la femme de compèt. Je dis chapeau bas à monsieur Stepanek, roi de la romance et des sauts de cabri.
Quant à Federer................ Ben rien.
Et pardon pour le HS si mon commentaire est considéré comme tel.
Bravo aux deux !
Poignée de main d'un grand respect , un pur régal ce match ...
mais chapeau Radeck,bravo,magnifique,et quelle belle image a la fin du match,stepaneck priant pour que la balle soit out,puis les 2 joueurs se prenant dans les bras ,ca c'est la beauté du sport,c'est comme ça que l'on aime le sport
Merci @Winnieh! :)
Les deux joueurs sont phénoménaux, chacun dans son style!!! 😳 :)