Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Radek Stepanek • Wimbledon 2014

6
6
65
7
0
4
3
7
65
0
98.3% (590)
1.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas de profil mais de 3/4, oui. :p
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Belle accolade. une lecon de politesse et de respect..... pas comme au foot
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Superbe match ! Ca aurait bien mérité un 5ème set ! Bravo aux deux, car il faut être deux pour livrer un match de cette qualité.
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Match piège pour Djoko qui devrait quand même s'en sortir en 3 sets serrés voir 4 sets si Radek est vraiment en forme.
2
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Attention pour djoko quand meme... stepanek vient de taper Murray au queens donc il est vraiment en forme donc ca peut etre un match piege^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Parce qu'elle ne l'aime pas tout simplement. Chacun ses (mauvais) goûts.............. :p
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alors arrête de dénigrer ce joueur stp, je pourrais dans ce cas dire ce que je pense d'un autre. Et je n'en ai pas du tout envie. :)
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Quel point Radek à 35 ans
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Winnieh, il y a différentes manières de détourner le sujet et de créer le trouble, tu le sais fort bien.... Je n'en suis pas spécialiste personnellement... Et même si je suis fan de Nole ce que des gens savent trop bien ici, je ne me vois pas du tout critiquer Radek.... Merci de me comprendre... :)
Quant à Federer................ Ben rien.
Et pardon pour le HS si mon commentaire est considéré comme tel.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
A Radek paquerettes.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Cruel que ça se finisse sur un hawk-eye !
Bravo aux deux !
Poignée de main d'un grand respect , un pur régal ce match ...
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Radeck est toujours un adversaire de qualité,et tout les joueurs du circuit ont un immense respect envers lui.C'est pourquoi je ne comprenais pas tropce qui pensaient que ça allait être une ballade pour Djoko..Dommage qu'il ai affronté djoko,il aurait mérité d'aller plus loin dans le tournoi
mais chapeau Radeck,bravo,magnifique,et quelle belle image a la fin du match,stepaneck priant pour que la balle soit out,puis les 2 joueurs se prenant dans les bras ,ca c'est la beauté du sport,c'est comme ça que l'on aime le sport
2
Manu14970
Manu14970 • 58 abonnés
Allez Djoko quand même, même en tant que fan de Rafa
1
jade
jade • 138 abonnés
Là , la danseuse et le guerrier c'est lourd ! Federer n'est pas Serena à la fin du match !
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
+1 avec Manu
1
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Comme Djoko quoi Neocre7.
1
mastermax
mastermax • 10 abonnés
Je sais pas ce que vous avez avec Djoko, il est de loin plus intéréssant et surtout beaucoup moins ennuiyeux qu un certain espagnol au gros bras
1
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Pitié stop avec ça...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ne pas réagir, @Neocre, c'est tout! Fais comme moi..... 😉 :)

Merci @Winnieh! :)
1
Neocre7
Neocre7 • 135 abonnés
Winnieh vient de passer remettre les choses au point, le message juste après c'est justement ce qu'elle dénonce... Faut le faire quand même xD
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
En tout cas, je ne regrette pas de rester malgré.....tout.... ce match est vraiment énorme!!!
Les deux joueurs sont phénoménaux, chacun dans son style!!! 😳 :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oups! 😛 X2, c'est mieux que rien! 😀 :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Nole, le troisième fingers in the nose now! ;)
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Exploit, 1er type qui remarque que c'est pas Titonie sur sa photo dès qu'il l'aborde !
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Ah ouais, c'est bon merci !!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et toi tu ressembles à QUOI?.......... Oo
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Titonie, je dirais qu'il ressemble à un idiot, mais pas sur 😊 c'est peut être pire.
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ceux qui trouvent Radek moche n'y connaissent rien, c'est un tombeur. Un gentleman comme on en fait plus. Y'a qu'à voir ce qu'il a réussit à lever, du lourd, de la femme de compèt. Je dis chapeau bas à monsieur Stepanek, roi de la romance et des sauts de cabri.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Avec des sous on "lève" n importe quoi. Y a qu à voir les femmes des joueurs de foot!
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Le vieu singe qui montre qu'on ne lui apprend pas à faire la grimace ;)
1
Afficher plus