4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Radek Stepanek • Coupe Davis 2013

7
6
6
0
0
5
1
4
0
0
99.2% (1150)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Alllez Djoko plus qu'un titre !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on nole !!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Encore deux efforts dont celui ci et Nenad et Ilja feront le boulot 😊 . Go Nole ! Ta 23è victoire consécutive t' attend .
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Pojd Uz Radek :p
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Nole!! Allez la Serbie!!!
Encore un petit effort pour gagner cette Coupe et après, vacances!!!
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole pour la Serbie et la légende !
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Bon match tout le monde
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Bonjour a tous, quelqu'un sait sur quel chaîne de TV les match sont diffusé ?
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Sur sport Il me semble
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Sport plus
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Oulalah dis donc, ça joue sévère en ce début de match oO
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Pour le moment Stepanek est solide mais ca me parait impossible qu'il tienne a un tel rythme pendant tout le match :D
benso13
benso13 • 115 abonnés
Sport plus c canal + sport
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Non je crois pas!
2883848
2883848 • 80 abonnés
Stepanek est capable de tenir comme ca tout le match l'année dernière contre Almagro il l'a fait..
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Ha merdre j'ai c+ sport mais pas sport+ :-
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ouais mais Almagro c'est pas Djokovic non plus, sur dur qui plus est :p
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Djoko faut dérouler maintenant
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ouais, c'est pas pour tout de suite le déroulé, il galère :D
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole allez, pas de blague !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Quelle indiscipline ce public Serbe ! -_-
Greatone92
/GreatOne92 • 1 abonnés
Djokovic to win in 3 very comfortably !
2883848
2883848 • 80 abonnés
Oui chirofedex Belgrade c'est l'enfer !
Sacha31
Sacha31 • 14 abonnés
Mais chirofedex t as oublier que stepanek avait montrer un doit d honneur à tipsa
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Je viens d'arriver...
Tikok
Tikok • 1 abonnés
Argentine, Espagne, Serbie, République Tchèque même combat. C'est vraiment atroce quand ils reçoivent. Je les trouve bien pire que la France.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
On dirai qu'il a plus de mal que contre Nadal à Londres
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Le fait de jouer devant son public le crispe je pense, il n'a pas envie de le décevoir.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak :D
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Bravo Nole !
Afficher plus