Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2016

6
7
7
0
0
1
5
66
0
0
99.4% (2144)
0.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Et pour rien arranger, je suis Italien..."http://img15.hostingpics.net/pics/115541AndreasSeppiUSOpenDay38aku5PMP7oXl.jpg

"T'es fou !!! Tais-tooooooi !!"http://img15.hostingpics.net/pics/798623Murray2.jpg

"Mais oui, bon sang ! Ferme-laaaaaaa !"http://img15.hostingpics.net/pics/732957raonichistoric940.jpg

"Comment ? Qu'est-ce que j'entends ? Tu es Italien, Andreas ?"http://img15.hostingpics.net/pics/150485screenshot20150905at24349am2402863344.jpg

"Non non, mais Novak, t'inquiètes pas ! Il a jamais travaillé pour Tuttosport"http://img15.hostingpics.net/pics/1932941422054442006.jpg

"Ah bon. J'aime mieux ça"http://img15.hostingpics.net/pics/729214487020346.jpg
20
winnieh
winnieh • 81 abonnés


Belle accolade 😊 J'adore cette photo
10
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bravo Djokovic pour ce 2ème set haletant !
Allez, encore un effort Champion !
7
Coria
Coria • 68 abonnés
http://img15.hostingpics.net/pics/174356f0603djokovicnovak07.jpg
6
ND
ND • 312 abonnés
Break d'entrée 😀 Et j'y vais 😑 Bon match tout le monde
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je ne sais même pas si on peut encore parler de break quand Djokovic remporte le service adverse. Le mec fait ça tellement normalement qu'il s'en fout de savoir si c'est lui ou non qui sert.
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Quand est-ce que Djoko se fait sortir d'un GC afin de retrouver un peu de suspens dans ce sport .....ca devient lourd dingue cette domination
6
Coria
Coria • 68 abonnés
Shinobi si c'est pour polluer les fiches de match c'est pas le peine de venir merci ^^
6
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bravo Maestro !
Quelle force mentale, c'est époustouflant !!
6
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Novak ! Truq... gagne moi ce match !
5
beeeee
beeeee • 17 abonnés
@guinguamp fais toi accuser à tort en public tu verras si t'es pas déstabilisé merci d'être intervenu c'est exactement ce genre de propos qui est insultant
Allez Novak gagnes
5
Psaro
Psaro • 15 abonnés
T'as de la merde dans les yeux mon pauvre, la balle prend la ligne les deux fois
5
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Je doute que Djokovic veuille prendre le risque d'un tie break JUSTE pour s'entrainer.
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon beau chat Nole :),attention à Seppi..9 h ça devrait le faire pour moi belle et pimpante j essayerai d être à l heure :)
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Allez Novak !
Fais taire les chiens galeux qui ont cherché à te mouiller dans une sale histoire
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Je compte sur toi @oryx pour le début,je risque d être en retard tu me connais :)oui on sera plusieurs..sans problème j espère aussi
Merci @coria pour la photo ça met en appétit,un beau match les garçons :)
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
T'fasson si Seppi perd c'est truqué et puis c'est tout
4
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Pas de x2 ? Pourtant le H2H est équilibré
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
1/8 = djoko/simon = joie
1/4 = simon/tsonga = nooon ?
1/2 = tsonga/dimitrov = WTF ?!!!
1 = dimitrov/murray : popopo sur abandon pour cause d'accouchement

Scénario à la truelle
4
beeeee
beeeee • 17 abonnés
1/8 = djoko/simon = wtf
1/4 = simon/tsonga = impossible
1/2 = tsonga/dimitrov =interesting
1 = dimitrov/murray : popopo sur abandon pour cause d'accouchement
un gagne un trophée ,un autre un bébé et nous on l' a dans le baba
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Heureusement que Djoko se montre plus classe envers ses adversaires que certains de ses fans -_-
4
tennisman2
tennisman2 • 7 abonnés
Bon seppi sort le match de ta vies aprés 6 heure de jeux tu bâteras le djokovic. qu'on dis invincible avec un jeux digne d'un joueur de légende comme ton adversaire. sans oublier les 3 balles de match sauver d’affiler.... heu...

laisser moi rêver 😊 :p
4
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
J adore cette stat !
petit jeux ;p trouvez l'intru



V
Halys.Q
61.62.76 20 Jan
V
Chung.H
63.62.64 18 Jan
V
Nadal.R
61.62 09 Jan
V
Berdych.T
63.76 08 Jan
V
Mayer.L
63.75 07 Jan
V
Verdasco.F
62.62 06 Jan
V
Roddick.A
63.64 05 Jan
V
Brown.D
62.62 04 Jan
V
Federer.R
63.64 Nov 2015
V
Nadal.R
63.63 Nov 2015
V
Berdych.T
63.75 Nov 2015
4
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Roddick
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Que vient faire Roddick la-dedans ? xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de surprise ici, Djoko facile 😆 merci d'être passé Andreas :X
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Allez Djoko :D
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Juju91, tu oublie quand même le "test" Wawrinka
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Eloignez les enfants de la télé, ça devient trop violent.
4
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Je propose que djoko commence à 2 set 0 contre lui ces match histoire que il y est un minimum de suspens on s'est jamais sur un malentendu il peut perdre un set sur le terrain...
4
Afficher plus