Zverev a eu raison de gueuler à Madrid pour les horaires, c'est scandaleux cette attente et ces match qui commencent hyper tard, il y a un vrai problème avec l'orga des masters 1000
Le niveau de débilité qu’il faut atteindre pour venir créer un compte sur Tennis Temple avec un nom de hater, pour venir sur une feuille de match d’une demie finale d’un joueur que t’aimes pas, pour balancer 8000 conneries complètement débiles.
On a trouvé le champion de la FFL je crois.
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Si Nadal n'était jamais blessé, il aurait pris tous les titres et aurait une bonne trentaine de GC.
C'est une chance pour Novak que son rival ait une blessure au pied qui l'a empêché de faire encore une meilleure carrière (bien que la carrière de Rafa reste déjà phénoménal).
Mais bon, tout ça pour dire que Djoko se serait fait très probablement fait éliminé sur ce tournoi et aurait eu beaucoup moins de GC sans la blessure de Nadal.
Si Adrian Mannarino n'avait rencontré aucune opposition au cours de sa carrière, il en serait à 78 Grands Chelems.
Pfff
JaimeKyrgiosEtDjoko @JaimeKyrgiosEtDjoko il y a 30 minutes
Le niveau de débilité qu’il faut atteindre pour venir créer un compte sur Tennis Temple avec un nom de hater, pour venir sur une feuille de match d’une demie finale d’un joueur que t’aimes pas, pour balancer 8000 conneries complètement débiles.
On a trouvé le champion de la FFL je crois.
OK ! Maintenant faudrait que la modération vienne faire un tour par ici !.....................
Elle dégaine bien plus rapidement quand il s'agit de supprimer nos gentils petits HS sur la page de Nole !...
Frenchplayer @Paul39110 il y a une heure
Je n’aimais pas Djokovic mais faut reconnaître qu’il fait preuve d’un rare fair play aussi bien dans les victoire que dans les défaites , il a des défauts il n’a pas toujours eu un bon comportement durant les matchs mais je pense qu’il essaie d’évoluer alors com on Novak
Djokovic est un "cas" intéressant , tout comme le monde n'est pas noir ou blanc , il faut de la nuance quand on se penche sur Novak(ce que généralement un hater en est incapable , càd être subtil et nuancé).
Ce n'est ni un saint ni le diable.
Il a un bon coeur et de bonnes intentions , les interviews de jeunes joueurs/"pauvres" en sa faveur , ses dons dans divers domaines (dont un pour le traitement du Covid) , le premier à s'exprimer et à se mobiliser sur les sujets "sensibles"...
Et il est relativement bien fair-play.
Mais son côté démonstratif fait aussi montre de ses défauts notamment sur le court(la liste peut être assez longue c'est vrai) , et son côté très borné(ce qui est bien sur le court certes) surtout au niveau des convictions scientifiques lui a joué de mauvais tours (refus d'opération pendant 2 ans , et puis vous savez-quoi)
Et pour finir contrairement à ce qu'on lit , les sportifs ne sont pas censés servir d'exemple , tant que Djokovic ne commette aucun crime/délit , il a le droit d'avoir ses défauts et de les montrer. Tout comme il montre ses qualités.
C'est un être humain.
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 4 minutes
Vous vous souvenez quand je critiquais à chacun de mes commentaires Nole ?
Mais ça, c'était avant !
J'ai un grand respect pour les gens comme toi (ou Doro) qui regardent leurs valeurs avant tout et qui n'hésitent pas renier leurs anciennes pensées envers une personne quand ils voient que cette personne elle aussi donne sa priorité à ses valeurs 😊
Louskitto @Louskitto il y a quelques secondes
Novak m’insupporte a un point vous n’avez pas idée je ne sais pas comment certains font pour être fan (je respecte évidemment)
Et moi je sais pas comment certains font pour créer un compte et poster ça comme 1er message.
Passionnant.
Personnellement je n'adhère plus a Djoko, trop d'événements et de comportements. Maintenant chacun son point de vue, ça reste un grand joueur. Moi je n'ai pas confiance en lui.
Y a quoi de drôle ?
On a trouvé le champion de la FFL je crois.
Si Adrian Mannarino n'avait rencontré aucune opposition au cours de sa carrière, il en serait à 78 Grands Chelems.
Pfff
Djoko est normalement en finale
OK ! Maintenant faudrait que la modération vienne faire un tour par ici !.....................
Elle dégaine bien plus rapidement quand il s'agit de supprimer nos gentils petits HS sur la page de Nole !...
Djokovic est un "cas" intéressant , tout comme le monde n'est pas noir ou blanc , il faut de la nuance quand on se penche sur Novak(ce que généralement un hater en est incapable , càd être subtil et nuancé).
Ce n'est ni un saint ni le diable.
Il a un bon coeur et de bonnes intentions , les interviews de jeunes joueurs/"pauvres" en sa faveur , ses dons dans divers domaines (dont un pour le traitement du Covid) , le premier à s'exprimer et à se mobiliser sur les sujets "sensibles"...
Et il est relativement bien fair-play.
Mais son côté démonstratif fait aussi montre de ses défauts notamment sur le court(la liste peut être assez longue c'est vrai) , et son côté très borné(ce qui est bien sur le court certes) surtout au niveau des convictions scientifiques lui a joué de mauvais tours (refus d'opération pendant 2 ans , et puis vous savez-quoi)
Et pour finir contrairement à ce qu'on lit , les sportifs ne sont pas censés servir d'exemple , tant que Djokovic ne commette aucun crime/délit , il a le droit d'avoir ses défauts et de les montrer. Tout comme il montre ses qualités.
C'est un être humain.
Bref , allez Djoko.
C’est une manière de s’encourager/motiver/se rassurer/évacuer la pression.
C’est une place pour la finale de Rome, dernier tournoi avant Roland. On n’est pas dans un TMC 4e série à Limoges…
Bientôt, vous allez lui demander de s'economiser a Roland parce que c'est mieux de gagner un GC a 37 ans qu'à 34
Lunaire
Oui c'est sûr , d'habitude Djoko est nul à Rome , seulement 11 finales ici d'ailleurs.
Et moi je sais pas comment certains font pour créer un compte et poster ça comme 1er message.
Passionnant.