Le problème insoluble pour les deux autres goats c'est que Novak est encore dans une forme optimale et qu'il va continuer à améliorer tous ses records.
Même sur terre battue où Ruud excelle, Djokovic serait favori. D'ailleurs leur seule confrontation avait été sur terre à Rome, et le Serbe avait gagné en 2 (2 sets accrochés certes).
Avec Rublev et Tsitsipas en crise de confiance Djokovic a clairement hérité du meilleur tirage possible. Tout autre résultat que 3 victoires en poules serait surprenant (sauf s'il gagne les 2 premiers matchs en 2 sets et est déjà officiellement qualifié et qu'il balance le 3ème match)
Après attention, groupe facile signifie demi et finale difficiles. Il devra sans doute enchaîner Zverev et Medvedev à la suite, alors que celui de Medvedev ou Zverev qui sera en finale aura eu une demie plus simple sur le papier. On a bien vu à l'US Open et à Bercy à quel point l'enchaînement des 2 autres top-3 est difficile. Celui qui a battu Zverev en 1/2 a les 2 fois échoué en finale.
Bien difficile de prédire le 2ème qualifié de ce groupe par contre. Disons que des 3, Ruud est celui le plus en forme. Je serais pas étonné qu'il batte Rublev et Tsitsipas si ces 2 là sont au même niveau que ces dernières semaines. Contre Berrettini ou Hurkacz, je mettrais pas du tout Ruud favori mais contre Tsitsipas et Rublev il a sa chance.
Fabien A. il y a 14 minutes
Bah si c une médaille 🏅 olympiques
Amusant la comparaison entre Masters et jeux olympiques
Médaille olympique c’est une médaille de prestige pour le grand public peut-être mais les vrais fans de tennis , et les joueurs tout le monde sait que remporter les masters est bien plus compliqué : il faut pouvoir te qualifier aux Masters et ensuite battre les meilleurs de l’année !
Rien a voir avec les olympiques où les joueurs sont sélectionner en fonction de leurs niveaux nationaux....
C'est balèze de reprocher à celui qui y est d'y être en y étant pas assez bon, alors que personne d'autre n'a été assez bon pour y aller à la place de celui qui y est. c'est clair , non?
Je suis juste venu voir si je voyais pas un commentaire de PdB nous disant "Djoko s'est blessé il va abandonner c'est sur" (alors qu'on sait tous que Djoko soulèvera le trophée dimanche)
Les gens ici me font rire il y a ceux qui avant le match voyaient djoko anéantir Ruud puis inverse la tendance quand ils s'apercoivent qu'ils étaient à côté de la plaque puis il y a ceux qui débarquent en plein milieu pour encourager juste pour le fun celui qui a de l'avance 🤣 v'là la supercherie aucune repartie ni lucidité please changer de site ou de sport
Oui j'ai envie de voir un match disputé, c'est une première expérience aux Masters pour Ruud, c'est bien normal de le soutenir face à Djoko, redoutable numéro 1.
Mais bon... pour certains dès que l'on manifeste une envie de match, c'est forcément un crime de lèse majesté.
Vous êtes toujours aussi ridicules !
Non Lancome...non... tu provoques toujours... et la plupart du temps, tu commences... mais bon, c'est pas aujourd'hui que tu t'en rendras compte ou que tu le reconnaitras alors bon...
pourquoi le traiter de chèvre...comprendrais jamais.
and number 1 in my 🧡
Avec Rublev et Tsitsipas en crise de confiance Djokovic a clairement hérité du meilleur tirage possible. Tout autre résultat que 3 victoires en poules serait surprenant (sauf s'il gagne les 2 premiers matchs en 2 sets et est déjà officiellement qualifié et qu'il balance le 3ème match)
Après attention, groupe facile signifie demi et finale difficiles. Il devra sans doute enchaîner Zverev et Medvedev à la suite, alors que celui de Medvedev ou Zverev qui sera en finale aura eu une demie plus simple sur le papier. On a bien vu à l'US Open et à Bercy à quel point l'enchaînement des 2 autres top-3 est difficile. Celui qui a battu Zverev en 1/2 a les 2 fois échoué en finale.
Bien difficile de prédire le 2ème qualifié de ce groupe par contre. Disons que des 3, Ruud est celui le plus en forme. Je serais pas étonné qu'il batte Rublev et Tsitsipas si ces 2 là sont au même niveau que ces dernières semaines. Contre Berrettini ou Hurkacz, je mettrais pas du tout Ruud favori mais contre Tsitsipas et Rublev il a sa chance.
Bah si c une médaille 🏅 olympiques
Amusant la comparaison entre Masters et jeux olympiques
Médaille olympique c’est une médaille de prestige pour le grand public peut-être mais les vrais fans de tennis , et les joueurs tout le monde sait que remporter les masters est bien plus compliqué : il faut pouvoir te qualifier aux Masters et ensuite battre les meilleurs de l’année !
Rien a voir avec les olympiques où les joueurs sont sélectionner en fonction de leurs niveaux nationaux....
que de bonheur tu nous a offert !😊
et en italien SVP 😊
quelle classe ! 👍
Mais bon... pour certains dès que l'on manifeste une envie de match, c'est forcément un crime de lèse majesté.
Vous êtes toujours aussi ridicules !
en 2023 peut être ou 2022
Ruud est capable de bien mieux jouer, mais se retrouve sous pression.
C'était la minute chiffon by Sandralita ^^
Mais qui dans le top 1000 n'a pas un meilleur smash que Djokovic ?