Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Lukas Rosol • Pékin 2013

6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
99.2% (592)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Les 4 personnes qui ont prono Rosol, vaut mieux qu'elles arrêtent de regarder le tennis. Elles ny comprennent rien.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Go Novak!!!
Il te suit partout Nadal cette année
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak ^^
mais bon pk pas une surprise de Lukas xD
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Il s'appelle pas Nadal pour perdre au premier tour
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
T'as raison de l'encourager parce que d'ici lundi, il ne sera plus n°1 ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr encore plus
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@djokovic2best : ça lui est pourtant arrivé à Madrid cette année (ah non, 2e tour, il a battu BYE). Et pour info, Djoko a déjà perdu deux fois au premier tour de l'OA. Mais bon, ça date, tu n'étais sans doute pas né.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui et puis il dit "Les 4 personnes qui ont prono Rosol, vaut mieux qu'elles arrêtent de regarder le tennis. Elles ny comprennent rien."

demande ça à ceux qui ont prono Nadal en 2012 xD
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est le coté fair-play de Djoko,il partage sa première place
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! 6-1 6-0 met lui comme à Miami ! Après Il y a le double avec Stan , profites en ! Ajdee Nole !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Novak je t'aime
Mathieu Noel
Mathieu Noel • 1 abonnés
Quelqu'un aurait - t-il une idée si le match est retransmis quelque part ?
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1741501021352880.html
Mathieu Noel
Mathieu Noel • 1 abonnés
Merci !
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Novak is on fire !!!
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Novak le terminator
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Du vrai spectacle made in Djoko
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vu que Rosol est catastrophique en ce moment, ça devrait aller encore plus vite qu'à Miami !
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Il a qu'a bien se tenir le taureau
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Si c'est pour se la péter comme contre Sousa, Granolla et Gasquet, et s'écrouler au moindre vrai match... ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je vous rappelle pas ce qui lui est arrivé à Miami après avoir mis 6-1 6-0 à Rosol... si je vous le rappelle : Haas lui a infligé une jolie fessée.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Justement non, c'est bien ça le problème, il a perdu 9 fois cette année, dont seulement 3 contre Nadal...
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
On verra jusqu'à quand
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Et nadal a perdu combien de fois
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
3 fois ^^
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est trop bizarre je trouve
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Non mais je veux pas m'engager dans un débat stérile... c'était juste pour préciser que ça sert à rien de s'emballer quand Djoko (ou Federer) met une branlée à un quidam ou à un joueur en mauvaise forme. On sait ce qui leur arrive bien souvent par la suite.

(à peu près aussi bizarre que les 5 défaites pour 70 victoires de Djoko en 2011)
Fred Mat
Fred Mat • 1 abonnés
0 + 0 =
Afficher plus