@ArmoryPro > Parce que le nouvel entraineur de Djoko c'est Chuck Norris, résultat maintenant c'est plus toi qui pronostique Nole mais c'est Nole qui te pronostique ;)
Allez Djoko, peu m'importe ta victoire mais montre-nous au moins de la motivation sur le court :)
Il est juste parfois impatient.
Bon sang mili ! Tu m'as tuée !
Cela m'a fait penser à la chanson Ulysse31 : "salut c'est moi Nono, 'suis le Robot heros, cadeau ..." xD
Super lien! ;).
Match tout en maîtrise, et tu montes plus souvent au filet, je trouve.
Nole de retour, alpha de retour..que demande le peuple ! :D
Novak gére.
Il me manque kitkat pour me filer un lien! Oo
Ce vendredi parfait pour l'instant !
Allez Djoko, peu m'importe ta victoire mais montre-nous au moins de la motivation sur le court :)
Enfin
Tu m'as manqué !!!