1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Albert Ramos-Vinolas • Coupe Davis 2017

6
6
6
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
3
4
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Cat : ton beau chat Nole joue bien ! 😕 Rien à redire pour le moment.
Il est juste parfois impatient.
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Nono ?
Bon sang mili ! Tu m'as tuée !
Cela m'a fait penser à la chanson Ulysse31 : "salut c'est moi Nono, 'suis le Robot heros, cadeau ..." xD
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Si le lien marche...tu dois insister un peu en descendant sur la barre sur le côté où tu trouveras le tennis et ton match..
Super lien! ;).
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Novak ! ^^
Match tout en maîtrise, et tu montes plus souvent au filet, je trouve.

Nole de retour, alpha de retour..que demande le peuple ! :D
3
Danijel Nikolic
Danijel Nikolic • 3 abonnés
Au plaisir Mili, catwoman7 , le mec qui à le même nom que moi et tous les autres !
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Hey Mili et Magalie ! 😊
Novak gére.
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Salut catwoman. Je confirme ce qui a été dit.
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello Magali.Merci...
Il me manque kitkat pour me filer un lien! Oo
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Andro, j'y ai pensé au moment où je l'ai écrit. Mdrrrrr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme Thiem a gagné Nice l'année dernière, cette fois c'est Sascha qui gagnera :p
2
Danijel Nikolic
Danijel Nikolic • 3 abonnés
ça fait plaisir de revoir un Nole agressif ...
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh oui le double break !!! :D
Ce vendredi parfait pour l'instant !
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Alpha tu es insupportable
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah ce sont des noms bien de chez nous..
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Albert
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Mon Djoko est la!!!! Ouiii. Reviens vite, fed et Rafa veulent des grands matchs contre toi!!!!
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Vamos Albert. Ramène ce premier point très très important.
1
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
AJDE Nole !! Content de ton retour ! :)
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
LE RETOUR
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Gagnant, j'espère...
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
@ArmoryPro > Parce que le nouvel entraineur de Djoko c'est Chuck Norris, résultat maintenant c'est plus toi qui pronostique Nole mais c'est Nole qui te pronostique ;)

Allez Djoko, peu m'importe ta victoire mais montre-nous au moins de la motivation sur le court :)
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
VAMOS Espagne
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Le mec qui a effacé mon msg il est pour le perdant lol
1
chriscasagalaxy
chriscasagalaxy • 1 abonnés
Allez Djokovic
Enfin
Tu m'as manqué !!!
1
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Ça fait tellement plaisir de te revoir , allez Novak !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Magali :)
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Coucou Mili :)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le break mon Novak :D
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko c'est le moment
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Hehe 2 jeux blancs de suite
1
Afficher plus